3
“ Bonjour, Il m'est impossible de postuler à une offre d'analyst revenu management sur votre site :( ”

Abd-el-rahman L. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

07/07/2019
18
5
Bonjour, cela fait plusieurs mois qu'une offre d'analyst revenu management est à pourvoir sur votre site recrutement. Malheureusement, je n'arrive pas à postuler à cette offre depuis tout ce temps. Serait-il possible de poser ma candidature d'une autre manière ? Je vous remercie d'avance de votre aide
08/07/2019
Modérateur RH, Air France

Bonjour Abd-el-rahman, merci de communiquer la référence ce l'offre :) Bonne journée

08/07/2019
Abd-el-rahman L.

Le numéro de l'offre en question 2019-8582. Je vous remercie de votre soutien :)

12/07/2019
Abd-el-rahman L.

Bonjour, des nouvelles concernant le problème exposé ? je vous remercie de votre aide :)

15/07/2019
Modérateur RH, Air France

Abd-el-rahman, l'offre est pérenne et est publiée régulièrement en fonction des besoins. Optez pour la job alert via votre espace candidat, ainsi vous serez informé de la publications des offres publiées ( en fonction de vos critères sélectionnés). Comme précisé dans la FAQ, il faut postuler en ligne.https://corporate.airfrance.com/fr/faq Bonne journée

15/07/2019
Abd-el-rahman L.

Mon 1er message concerne justement le fait que je ne peux pas postuler sur cette offre. Votre site est bloquant...

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site