8
“ Je suis bilingue anglais mais n’ai pas de certificat (CambridgeFCE en 2006)Puis je postuler en attendant de le repasser? ”

Marine D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Service Recrutement A F. Service Recrutement, #AirFrance

07/07/2019
40
3
08/07/2019
Modérateur RH, Air France

Bonjour, merci pour votre intérêt. Un document de moins 2 ans attestant votre niveau d'anglais est impérativement à fournir. Il est préférable de postuler en ligne quand le dossier est complet, c'est à dire que tous les documents demandés dans l'offre sont à télécharger au moment au moment où vous postulez. Bonne journée

08/07/2019
Marine D.

Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai néanmoins postulé car il est écrit que les sélections commencent la semaine du 22 juillet, or les examens d'anglais sont dans ma région au plus tôt : le 3 août pour le TOEFL et le 17 août pour Cambridge.
J’avais lu dans une autre discussion sur ce forum qu’il était possible de passer un test directement auprès d’Air France pour les candidats sans certificat.
Cela est il possible?
Merci encore,
Cordialement

15/07/2019
Service Recrutement, #AirFrance

Bonjour Marine, effectivement, pour certain poste , il est possible de passer le test d'anglais lors de la session de recrutement. Nous vous conseillons d'aller sur notre site emploi :corporate.airfrance.com/fr/emploi  ainsi vous aurez les détails du poste pour lequel vous postulez.Cordialement

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site