2
“ Est ce que je peux continuer d'y croire? ”

Julien A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

05/05/2019
14
1
Bonjour,
Ayant exercé le métier de PNC chez Air Caraïbes il y a déjà 10 ans, et ce pendant 2 ans, je souhaiterais plus que tout au monde revoler et cette envie n'a pas cessée depuis toutes ces années.
Maintenant que la famille est constituée je peux enfin me consacrer a ce que j'aime et donc envisagé ma carrière.
Ma question est: pensez vous qu'a 39 ans il soit trop tard( ai je des chances?) car je dois repasser ma VM ainsi que TOEIC mais si vous me dites que je n'ai aucune chance, j'investie dans une boite de mouchoirs!!!!
J'ai passé 2 fois les sélections,j'ai été jusqu'au bout mais en vain ce qui m'attristait compte tenu de mes qualités certaines et de l'amour que j'ai pour l'aéronautique.
Je vous remercie par avance et attend votre réponse avec impatience.
06/05/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Julien, il n'y a pas de limite d'age pour être PNC. Nos derniers recrutements proposés etaient des contrats en alternance. A ce jour, il n'est pas prévu de recrutement en CDI. Je vous souhaite du succès dans vos recherches. Excellente journée

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site