2
“ Pilote deja qualifie ”

Anonyme (#280741) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

04/05/2019
8
1
Bonsoir,
Je suis déjà pilote de ligne qualifie a320 en Belgique, de nationalité Française.
ICAO level 6 passe en UK, dois je obligatoirement passer le toeic afin de postuler?
Aussi une candidature avec quelques heures sur machine est elle plus mise en valeur?
Et finalement, ayant un bond avec ma compagnie actuelle et ne pouvant m'acquitter des frais qu'engendrerait un départ anticipe est il possible de commencer les sélections pour un début de carrière dans 1 an ou 2? Et combien de temps dur le processus de recrutement en général?

En espérant être toujours dans les temps pour un recrutement...
Merci d'avance,
07/05/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, le TOEIC est obligatoire quel que soit le niveau OACI
Nous invitons les candidats en sélection en fonction des besoins qui varient, quelques heures sur machine ne mettront pas forcément la candidature plus en avant.
Le process varie en fonction des différentes étapes : PSY 0, PSY 1 et enfin Psy 2 (entretiens).
Chaque candidat ayant réussi la sélection aura 1 an pour accepter une entrée en stage, dans le cas inverse il perd sa priorité à l’embauche. Il est important de savoir que la sélection est valable 2 ans uniquement. Belle journée.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site