63
“ Recrutement PNC 2019 ”

Anonyme (#278095) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Service Recrutement A F. Service Recrutement, #AirFrance

10/04/2019
1638
10
Bonjour,

Je suis Alexandre N. Je me permets de vous contacter, suite à ma convocation du 22 mars 2019 pour le poste de Personnel Navigant Commercial en alternance.

Je reviens vers vous, car j’ai été forcé de quitter la session de recrutement, parce que je n’avais pas en possession la copie originale de mon diplôme du baccalauréat.

Est-il possible d’être programmé sur la prochaine session de recrutement, s’il vous plaît ?

Ce poste m’intéresse vivement. Je suis motivé et déterminé à devenir PNC.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement,
Alexandre
23/04/2019
Modérateur RH, Air France

hello Alexandre, message transmis au service recrutement. Bonne journée.

23/04/2019
Alexandre N.

Merci Raphaël. Bonne journée également.

24/04/2019

Avec plaisir :)

04/05/2019
Anonyme (#280801)

Bonjour Raphaël je suis une jeune Camerounaise nouvellement diplômé du CSS. J'aimerais effectuer 60heures de vols pour la confirmation de mon certificat. Dans la compagnie Air France. Est _il possible de poser mq candidature. Coordialement Laure

05/05/2019
Yassine F.

Bonjour,

J’ai deux questions
J’ai reçu un e-mail disant candidature recevable pour le poste de pnc en alternance il y a un deux mois mais je n’ai à ce jour reçu aucune suite pour un entretient.

Ensuite concernant le diplôme de baccalauréat j’ai perdu mon diplôme officiel lors d’un déménagement et je dispose d’un certificat de diplôme officiel prouvé que j’ai le baccalauréat cela ne pose pas de problème ?

06/05/2019

Anonyme (#280801), merci pour votre intérêt, nous ne proposons pas les 60 heures de vol pour la certification.

Yassine, le recrutement est terminé, le service recrutement reviendra vers vous prochainement. Bonne journée

29/05/2019
Alexandre N.

Bonjour Raphaël, vous dites que le recrutement PNC est terminé... Quand aura lieu la prochaine session de recrutement, svp ? Et est-il possible d’être programmé sur la prochaine session de recrutement, s’il vous plaît ? Merci

05/06/2019

Bonjour Alexandre, je vous invite à activer la job alert via votre espace candidat et vous serez informé par mail à la publication de l'offre, il faudra candidater à nouveau. Belle journée

06/07/2019
Anonyme (#288687)

bonjour,

j'ai obtenu mon bac à l'étranger mais j'ai étudié à l'université en France ou j'ai obtenu un Diplome universitaire; j'aimerai savoir pour la journee de recrutement si je suis obligée d'avoir l'attestation du bac ou puis je ramener uniquement mon diplome universitaire. Merci de votre retour

15/07/2019
Service Recrutement, #AirFrance

Bonjour Alexandre, malheureusement, le recrutement pour le poste de PNC en alternance est clôturé. Mais nous vous recommandons de vous rendre sur notre site emploi: corporate.airfrance.com/fr/emploi  où vous pourrez vous inscrire au jobalert pour être prévenu dès que la prochaine campagne s'ouvrira.
Cordialement

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site