2
“ Bonjour Mr j'aimerais postuler pour une formation au sein de la compagnie je suis en licence 1 HR ”

Alain Junior M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Rémy T. Ingénieur Expert Engineering, #AirFrance

11/03/2019
25
6
J'aimerais être formé dans l'un des métiers possible de la compagnie selon mon niveau d'étude.
11/03/2019
Ingénieur Expert Engineering, #AirFrance

Bonjour, concernant les offres de stage en ressource humaine, je vous invite à postuler sur notre site recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  en sélectionnant dans métiers "Ressource Humaine" et type de contrat "convention de stage". Notre besoin est plus orienté BAC+2/BAC+3.
Si aujourd'hui aucun stage ne correspond à votre attente, vous pouvez créer une alerte personnalisée dans l'onglet "Ma recherche, Mon alerte" afin de recevoir par email, une offre intéressante, selon vos critères, dès sa sortie. Bonne chance !

11/03/2019
Alain Junior M.

Svp c'est pas mieux que je postule avec un niveau bac..? Vu que la compagnie est plus intéressée par BAC+2 ou 3 en gestion des ressources humaines ,dans un domaine plus accessible?

11/03/2019

Si vous êtes déjà en licence 1 continuez vos études pour attendre le niveau requis pour pouvoir faire les stages proposés par AirFrance. Sinon rapprochez vous des écoles par apprentissage et cette fois-ci postulez sur les offres "alternance et apprentissage". AF ne recrute pas en niveau BAC dans les ressources humaines.

11/03/2019
Alain Junior M.

Alors quel secteur AF pourrait recruter niveau BAC svp

12/03/2019

Bonjour Alain, de mon point de vue technique AirFrance recrute niveau BAC en tant que mécanicien ou électricien, ces emplois sont accessibles après une formation particulière (BAC pro AERO ou BTS/ IUT en Aéronautique).

13/03/2019
Alain Junior M.

Merci bien!!

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site