6
“ Bonjour, comment puis-je contacter le service recrutement pour signaler une absence aux sélections à Toulouse ? ”

Isaac R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

01/03/2019
64
3
Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu me présenter à l'épreuve de sélection PSY1 du 01/03/19 car je suis tombé malade. Je n'ai pas de numéro sur la convocation... Qui puis-je contacter dans ce genre de situation ? Comment vous faire parvenir un certificat médical ? Est-il possible de participer à une session de recrutement dans les prochains jours ? Respectueusement, Isaac.
05/03/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Isaac, je transmets votre message au service recrutement pilotes. Excellente journée.

16/04/2019
Claire S.

Bonjour, je suis dans le même cas (pour session de recrutement du 05/04/2019), est-ce possible d'être recontactée pour être convoquée à une autre date ? J'ai laissé un message sur le répondeur du numéro fourni dans l'email mais je n'ai pas eu de retour. Je vous remercie, Claire

23/04/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Claire, le service recrutement devrait vous envoyer une autre invitation en fonction des diponiblités du planning. Stay tuned. Bonne journée

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site