2
“ VIE Tokyo Business Intelligence/Management Information Analyst Prise de contact ”

Denis T. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

11/02/2019
40
3
Bonjour Mr Raphaël M.,

J'ai pu constater un recentrage de AFKLM sur sa marque et un besoin d'exploiter plus efficacement ses données, ce qui m'amène à vouloir participer à la sélection ayant lieu à Villepinte le 13 mars prochain dans le cadre du VIE au Japon afin de pouvoir contribuer à soutenir les prises de décision du groupe.

J'ai pu auparavant faire preuve d'ingéniosité probante dans l'automatisation des processus dans le cadre de publication financière via VBA inclus en tant que portfolio dans ma candidature. Je tenais en autres à partager mon intérêt majeur à être un ambassadeur au sein JKNC parlant également japonais.

Bien à vous,

Denis Taffin
14/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Denis, merci pour votre intérêt postulez vite en ligne ! Bonne journée

14/03/2019
Denis T.

Bonjour Mr Raphaël M.,

Je me permets de revenir vers les équipes qui ont permis la première session d'entretien concernant cette opportunité pour laquelle j'avais partagé mon intérêt à vous et aimerais vous communiquer la suite. J'ai pu apprécier les échanges qui ont eu lieu au cours de cette première session de recrutement collectif et individuel, ainsi que les différents tests et attentes comportementales du groupe pour ses collaborateurs.

Je serais ravi de proposer un plan d'action détaillé sur la base de mes échanges et de ce que j'ai visualisé des enjeux de la mission en tant que MI Analyst. Le Projet Spotfire m'est également familier, ayant pu participer au lancement d'un outil qui lui aussi permet des prévisions dynamiques. Dans cette optique, j'ai créé des supports, effectué des tests de cohérence et formé des nouvelles recrus sur l'outil, qui devrait me permettre de gérer plus efficacement le Go-Live de la solution et de la promouvoir.

Cordialement,

Denis Taffin

22/03/2019
Denis T.

Bonjour Mr Raphaël,

Je vous contacte pour vous exprimer mon intérêt toujours aussi fort concernant l'opportunité de VIE pour laquelle j'avais participé à une session de recrutement le 13 mars dernier et vous avez contacté avec ce canal.

Pour autant je cherche également à pouvoir à une visibilité sur le processus de recrutement car je n'ai pas reçu de retour concernant les équipes en charge du recrutement à ce jour. Vous serait-il vous est possible d'initier un retour auprès des équipes en charge des VIE?

Cordialement,

Denis Taffin

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site