2
“ Bonjour, faut il passer le toeic avant de pouvoir faire la formation PNL en alternance? Faut il le permis B aussi? ”

Eléonore B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

06/02/2019
24
1
J'habite actuellement sur nantes et je recherche vivement une formation d'hôtesse de l'air.
N'étant pas détentrice du permis B je souhaiterais savoir si cela est obligatoire pour faire parti de votre compagnie aérienne.
De plus je suis prête à travailler dure pour obtenir mon toeic mais est-ce possible de le passer durant la formation PNL?
Merci d'avance.
Bien cordialement
Eléonore Becamel
07/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Eléonore, dans l'offre il est précisé: La présentation d’une certification en anglais (TOEIC, TOEFL, BULATS, IELTS, TELELANGUE ou CAMBRIDGE) d’un niveau B1 minimum selon le Common European Framework, d’une validité inférieure à 24 mois (original exigé) dispense de l’épreuve d’anglais. Cela sous entend que si vous n'avez de document attestant votre niveau d'anglais vous passerez un test en nos locaux le jour de votre sélection. Pour cette offre, être titulaire du permis n'est pas impératif. Excellente journée

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site