3
“ Plus de 40 ans, j'ai toujours rêvé de devenir PNC, j'ai un Bac+5, prête à retourner en alternance. Possible encore ? ”

Nathalie B. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France recrute (Equipe RH)

04/02/2019
26
2
Disponible complètement pour des horaires décalés WE et Jrs fériés, je veux aller au bout de mes rêves d'enfants. Les voyages ne me font pas peur, je m'occupe d’événementiel depuis plus de 10 ans dans le monde. Le salaire n'est pas ma priorité... seule ma passion compte. J'ai déjà trouvé une tutrice, qui est Hôtesse au sein de votre compagnie depuis 20 ans . J'ai postulé en ligne, que dois je faire d'autres ? Je suis pleine de ressources, d'énergie et très motivée.
07/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Nathalie, il n'y a pas de limite d'âge pour être PNC et pour réaliser ses rêves d'enfant. Si vous avez postulé sur l'offre en alternance sachez que le traitement des candidatures est en cours. Le service recrutement reviendra vers vous par mail. Excellente journée et bonen continuation.

07/02/2019
Nathalie B.

Bonjour Raphaël,
Merci pour votre retour, je suis impatiente de connaître la suite. A très bientôt, je vous communiquerai le retour... mais oui je n abandonnerai pas... j irai au bout de mes rêves. Merci cordialement

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site