3
“ Convocations alternants session 2019 ”

Romain L. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

03/02/2019
41
2
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car à cette date je n'ai toujours pas de retour de ma candidature postée le 10.12.18. En effet, après avoir reçu un refus le 26.12.18 à 09H00, j'ai reçu, la même journée, un email m'informant qu'il s'agissait d'une erreur et que ma candidature était toujours valable et qu'un prochain courrier me serait adressé rapidement.
Depuis cette date, je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je viens de découvrir sur ce forum que des dates de convocations avaient déjà été envoyées et que les premières sessions de test devaient débuter en février 2019.

De plus, j'avais demandé à ajouter des pièces jointes à mon dossier (attestation d'anglais et attestation de natation) mais je ne les vois pas apparaitre dans mon espace candidat.

Pourriez-vous me renseigner car je désespère d'avoir une réponse depuis le 26.12.18.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

M LHERMINIER Romain
07/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Romain, une invitation vous a été envoyée le 05 février. Comme vous n'etes pas disponible à la date proposée, vous recevrez une autre invitation. Bonne journée

07/02/2019
Romain L.

Bonjour Raphaël !

Oui entre temps l’on m’a appelé le lundi 4 février :)

Il faudrait peut être que je clôture le sujet.

En revanche suite à ce mail j’ai rédigé un autre commentaire si jamais vous pouviez y répondre ce serait vraiment sympathique.

Dans l’attente de vous lire,

Bien à vous.

Romain

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site