2
“ Bonjour, je serais intéressé par le métier de PNC long courrier, mais je ne trouve pas beaucoup d’informations ”

Fabien D. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

02/02/2019
13
2
Bonjour, j’a 32 ans, après des expériences professionnelles au sein d’EDF, ainsi que moniteur d’auto école, de barman, serveur et actuellement vendeur en prêt à porter, je souhaite à présent épouser un vieux rêve, celui de de devenir steward long courrier, les voyages étant un moteur essentiel pour moi.
04/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Fabien, je vous propose d'apporter plus de détails à votre demande, ainsi je pourrai vous éclairer sur certains points. Bonne journée.

04/02/2019
Fabien D.

Bonjour, merci pour votre retour ! Je me suis déjà renseigné sur les pré requis et le diplôme. Néanmoins j’aurais aimé savoir à quelle fréquence se faisaient les recrutements, quel serait le cursus classique en cas de recrutement, comment se passe une escale long-courrier (frais, temps de repos, retour sur le point de départ ou départ sur une autre destination, ...?)
C’est beaucoup de questions :)
Merci

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site