7
“ Bonjour Aicha! Ton parcours est intéressant. Ayant plus de 30 ans, j’aimerai intégrer l’escale AF: un conseil? ”

Carlos A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Aicha L. Personnel Service Aux Clients En Aéroport, Air France

28/01/2019
37
3
Bonjour! La compagnie recrute t-elle uniquement via l’apprentissage pour le métier d’agent d’escale ? En effet j’ai plus de 30 ans, trois langues à mon actif, J’aimerai savoir si la compagnie propose par exemple des contrats de professionnalisation ? Air France et l’Afmaé proposent une formation AEC intéressante mais uniquement pour les - de 30ans. Merci pour les conseils que tu pourras m’apporter.
Au plaisir de te lire,
Carlos
18/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Hello Carlos, en effet pour suivre la formation avec les l'AFMAE il faut avoir moins de 30 ans à la signature du contrat. Une offre est cours et pourrait vous intéresser: recrutement.airfrance.com/offre-de-emplo…  Ne tardez pas à postuler si vous pensez rassembler tous les critères. Bonne journée

15/04/2019
Linda B.

Bonjour j'ai un master en lettres puis-je postuler pour le poste d'opératrice au siège de la porte de montreuil? et comment faire? merci Lynda

15/04/2019
Linda B.

Bonjour comment postuler au siège de la porte de montreuil svp?merci

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site