5
“ Détails sur les requis concernant la postulation à l'offre de formation PNC en alternance. ”

Galileo R. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France recrute (Equipe RH)

23/01/2019
66
5
Bonjour,

Je suis étudiant et je souhaite m'orienter vers une carrière de PNC en postulant pour l'offre de formation de PNC en alternance avec Air France. J'ai la chance d'avoir la double-nationalité franco-américaine et d'être parfaitement bilingue.

J'ai donc deux questions : Je n'ai pas de passeport français, uniquement uniquement un passeport américain.
- Est ce que ma carte d'identité française permettrait de justifier ma citoyenneté d'un état de l'UE ?
- J'ai obtenu des certifications en anglais au Lycée faisant parti d'une section anglophone spécifique , mais ces certifications ne sont plus valides. Étant toute fois parfaitement bilingue, me sera-t-il nécessaire de devoir repasser mes certifications en amont de ma postulation ?

Merci d'avance des réponses qui me seront apportées,

Bien cordialement,

Galileo Roncone
25/01/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Galileo, pour postuler il est impératif d'avoir un passepport issu d'un pays UE ( votre carte ID ne suffit pas) valable. Concernant l'anglais les tests accéptés sont précisés dans l'offre. Pour être éligible à l'offre, au dépôt de dossier ( complet) en ligne, tous les docs demandés doivent être téléchargés. Les originaux seront à apporter le jour de la session de recrutement . Excellente journée.

25/01/2019
Galileo R.

Merci de votre retour. Très bonne journée à vous.

11/02/2019
Gulcan D.

Bonjour

Je n' ai pas la nationalité française mais j ai une carte de séjour valable 10 ans et mon passeport est valide.
Sur la convocation c est écris :

-une pièce d’identité (+photocopie) ou si vous êtes non ressortissant de l’Union européenne : un titre de séjour + visa ou une autorisation de travail en règle (+photocopie)

Donc je peux passer l entretien pour l offre Personnel Navigant Commercial en Alternance 2019 H/F ?

14/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Gulcan, je transmets votre message au service recrutement qui prendra contact avec vous.. Bonne journée

15/02/2019
Gulcan D.

Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne continuation.

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site