3
“ Bonjour, est il possible de devenir agent d'escale en aéroport en étant diplômée hôtesse de tourisme/d'accueil? ”

Manue H. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France recrute (Equipe RH)

22/01/2019
40
1
Je m'apprête à entamer une formation à distance d'hôtesse de tourisme/ d'accueil via le CNFDI, et j'aimerais savoir d'abord si dans le cadre de cette formation, il est possible de faire mon stage en tant qu'agent d'escale en aéroport ? Et si par la suite, une fois diplômée, il est possible d'occuper un poste d'agent d'escale /d'hôtesse en aéroport avec ce diplôme ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.
28/01/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, merci pour votre intérêt. Nous ne proposons pas de stage pour le métier d'agent service aux clients en aéroport. Je vous invite à consulter cette page partie stage corporate.airfrance.com/fr/etudiants.  Il faut avoir minimum le bac pour postuler sur ce poste. Une offre en apprentissage est en cours bit.ly/2VUedRe. 
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur notre FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq.  Bonne journée

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site