10
“ Comment joindre le service recrutement pour leur expliquer mon indisponibilité à une session de recrutement ? ”

Anonyme (#265064) a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

18/01/2019
60
5
Bonjour,
j'ai postulé à l'offre d'emploi personnel naviguant commercial en alternance, j'ai eu une réponse très rapide me convoquant Le 2 février cependant je serai en formation théorique pour passer le diplôme du CCA.
J'aimerai pouvoir expliquer mon indisponibilité à l'équipe de recrutement, et leur expliquer mes dates de formations théorique et pratique.
Cordialement
Wartel Solène
Je suis joinable par email : solene.wartel@hotmail.fr 
21/01/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Solene, sur votre invitation vous devez cliquer sur le lien confirmant votre indisponibilité. Une nouvelle invitation vous sera envoyée. Très belle journée à vous

24/01/2019
Christophe H.

Solène, Raphaël, Bonjour,
Je me permet de vous interroger sur la "réponse très rapide", j'ai en effet également postulé à cette offre, curieux de nature, en combien de temps avez-vous reçu une réponse?
En vous remerciant,
Christophe.

25/01/2019

Christophe, les délais varient. Rassurez vous le traitement des candidatures est en cours, patientez :) Bonne journée

07/05/2019
Nadia L.

Bonjour
J’ai été convoquée à une session de recrutement PNC malheureusement les deux dates proposées ne correspondaient pas du au fait qu’elles étaient rapprochées et que je me trouvais à l’étranger pour un mariage.Et  depuis je n’ai pas eu de nouvelle proposition.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
Cordialement.

13/05/2019

Nadia, le recrutement est terminé et les postes sont pourvus. Le service recrutement vous en informera par mail. Excellente journée et bonne continuation.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site