4
“ Formation alternance PNC, je passe mon bac en juillet 2019, puis je postuler sur l'offre 2019 ? ”

Chloe D. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

19/12/2018
43
3
Formation alternance PNC 2019, je passe mon bac en juillet 2019, puis je postuler sur l'offre 2019 ?
09/01/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Chloe, il faut avoir le BAC au moment où vous candidater. Next time for you :) Belle journée.

11/02/2019
Lilly J.

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale littéraire internationale. J'aurais voulu savoir quelles études favoriser dans l'optique de devenir PNC. J'ai vu que les études de tourisme étaient favorisées ? Ou les études de langues ? J'ai 17 ans, je passe mon bac en juillet 2019 donc dans combien de temps je pourrais envoyer ma candidature pour devenir PNC alternante et quelles sont les conditions requises ? Merci de votre aide, bonne journée :)

14/02/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Lilly, il faut avoir minimum 18 ans et avoir un niveau BAC . En effet; faire une ecole tourisme ou de langues peut etre un plus mais ce n'est pas un parcours obligatoire. Toutes nos offres sont publiées sur notre site carrière: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx,  via votre espace candidat optez pour la job alert et vous serez informée par mail des opportunités pro ! N'hésitez pas à consulter notre FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq.  Excellente journée

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site