3
“ Bjr, la certification anglais pr l'inscription PNC2019 alternance est obligatoire en ligne ou pouvons ns postuler sans? ”

Anonyme (#259230) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

12/12/2018
56
7
14/12/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, si vous n'avez de document attestant votre niveau d'anglais vous passerez un test d'anglais Air France le jour de votre sélection. Excellente journée.

14/12/2018
Anonyme (#259230)

Merci pour votre réponse. Aussi, Y’a t’il des tests psychotechniques ? En quoi consistent t’ils ?

14/12/2018

Il me semble vous avoir déjà apporté une réponse dans un autre fil de discussion :=) Excellente journée

14/12/2018
Anonyme (#259230)

Merci pour votre réponse et votre disponibilité, c’est exact. Excellente journée à vous aussi :)

14/12/2018

:)

05/02/2019
Anonyme (#262222)

Bonjour,

J'ai mon premier entretien pour le poste de PNC en alternance le 18 février et je souhaiterais obtenir mon TOEIC (ou autre examen d'anglais) entre temps et ainsi être exemptée de test d'anglais le jour du processus, mais je ne suis pas sûre de disposer de suffisamment de temps.

Me confirmez-vous que le test d'anglais est en première phase de recrutement?

D'avance merci.

Cordialement

07/02/2019

Anonyme (#262222), le test d'anglais est en effet la première étape. Bonne journée

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site