5
“ Est il possible de candidater au sein de AirFrance en développeur FullStack et Big Data pour le début de Novembre 2019 ? ”

SAID A. a posé une question
dans le live chat Retrouvez en direct nos Expert.e.s des Systèmes d'Information
à Air France recrute (Equipe RH)

22/11/2018
47
12 Live chat
Je suis étudiant dans ma dernière année de Master en Big Data et développement informatique, je recherche à rejoindre votre AirFrance à partir de Novembre 2019. Pour le moment je suis en alternance en tant que développeur FullStack.
22/11/2018
Chef De Projet IT, Air France Recrute

Bonsoir Said,
Merci pour ta question. Tu peux retrouver toutes nos offres d’emploi ici: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Via ton espace candidat, tu as la possibilité de te créer une job alert via "ma recherche, mon alerte", et seras informé des offres publiées. Notre FAQ est à ta disposition, n’hésites pas à la consulter également corporate.airfrance.com/fr/faq. 

22/11/2018
SAID A.

Je suis étudiant dans ma dernière année Master en Big Data et développement informatique, je recherche à rejoindre AirFrance à partir de Novembre 2019. Pour le moment je suis en alternance en tant que développeur FullStack

22/11/2018
SAID A.

D'accord monsieur, merci pour votre réponse.

22/11/2018

Avec plaisir !

22/11/2018
SAID A.

Je voudrai savoir est ce que vous organisez des workshop ?

22/11/2018

Nous en organisons deux ou trois fois par an, mais cela reste ponctuel.

22/11/2018
SAID A.

Merci encore, et aussi si c'est possible, les types des projets que vous aborderez et les langages de programmation que vous utilisez plus.

22/11/2018
Concepteur Développeur, Air France Recrute

Said,

Nous avons une multitude de projets et nous utilisons, selon les besoins, une variété de langages. Ça peut aller de Java (J2E et les frameworks qui vont avec), JavaScript, AngularJS, 2, 5. Android, ect.

22/11/2018

Etc.*

22/11/2018
SAID A.

Merci Falou, je voudrai savoir aussi le déroulement de l'entretien de candidature ? Est ce qu'il existe un entretien techniques ? et les profils les plus recrutés (Senior, Junior, Architect) ?

22/11/2018

Said, en plus des entretiens RH, certains managers peuvent proposer des entretiens techniques (des tests ou quizz sur un lanagage, par exemple) :)

22/11/2018
SAID A.

Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite une excellente fin de soirée.

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site