2
“ Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la ou du responsable du service Archives et Patrimoine. Merci par avance. ”

François P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

06/11/2018
15
4
07/11/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour François, il serait intéressant de donner plus de détails, nous ne communiquons pas les noms comme ca!. Bonne journée.

07/11/2018
François P.

Bonjour Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la teneur de mon premier message à votre attention.

Actuellement en stage dans le service Archives et Patrimoine de le Fédération Française de BasketBall, je voudrais m'orienter vers les métiers de la médiation culturelle à l'issue de celui-ci.

Je me suis renseigné sur l'existence d'un service éponyme à l'intérieur du groupe Air France et je souhaiterais postuler spontanément auprès de ce dernier.

Mais avant de m'engager dans la rédaction d'une candidature, j'aimerais avoir plus d'informations sur ce service (son équipe, son fonctionnement, son rôle au sein du groupe Air France, ses relations avec le musée éponyme, ses projets actuels et futurs), si cela est possible.
À ce titre, j'ai lu des articles relatifs à la mise en place du "Fonds de Dotation Musée Air France", démarche similaire à celle qui a été établie entre le musée du Basket et la FFBB en 2017.

Avec mes remerciements, je me tiens à votre disposition.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes cordiales salutations.

François PÉTORIN
francoispetorin1@gmail.com 

10/11/2018
François P.

Bonjour Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la teneur de mon premier message à votre attention.

Actuellement en stage dans le service Archives et Patrimoine de le Fédération Française de BasketBall, je voudrais m'orienter vers les métiers de la médiation culturelle à l'issue de celui-ci.

Je me suis renseigné sur l'existence d'un service éponyme à l'intérieur du groupe Air France et je souhaiterais postuler spontanément auprès de ce dernier.

Mais avant de m'engager dans la rédaction d'une candidature, j'aimerais avoir plus d'informations sur ce service (son équipe, son fonctionnement, son rôle au sein du groupe Air France, ses relations avec le musée éponyme, ses projets actuels et futurs), si cela est possible.
À ce titre, j'ai lu des articles relatifs à la mise en place du "Fonds de Dotation Musée Air France", démarche similaire à celle qui a été établie entre le musée du Basket et la FFBB en 2017.

François PÉTORIN

20/11/2018
François P.

Bonjour Monsieur,

François PÉTORIN

Compléter cette discussion

#AirFranceRecrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site