150
“ Recrutement PCB été 2019 ”

Quentin R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

22/08/2018
9208
12
Bonjour, je souhaite postuler pour le poste de PCB, été 2019 et je voulais savoir s'il est possible de connaitre approximativement la date de parution de l'annonce (en général les autres années) pour l'été 2019.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
24/08/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, toutes nos offres d'emploi sont publiées ici: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Un recrutement pour la saison été 2019 est prévu au dernier trimestre de cette année. Vous avez la possibilité de vous créer une job alert via "ma recherche, mon alerte", vous serez informé des offres publiées. Je vous propose également de consulter notre FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq  qui pourrait vous apporter des éléments complémentaires. Excellente journée et bonne continuation

31/08/2018
Anonyme (#201275)

Bonjour,

Je viens d’apprendre que l’offre PCB 2019 sera publiée du 7 au 10 septembre 2018 sur le site Emploi Air France, contrairement à début décembre. En regardant les conditions pour postuler à l’offre PCB 2018, j’ai remarqué qu’on devait avoir 18 ans au jour du dépôt de la candidature.

Jeune bachelier, je rentre en classe préparatoire scientifique l'année prochaine. Cependant, étant né en Novembre, je n’aurai pas 18 ans au moment de déposer ma candidature (mais bien 18 ans pendant l’Été 2019). Est-ce qu’AF acceptera exceptionnellement les jeunes qui auront 18 ans entre le 10 Septembre et le 31 décembre?

Il sera plus facile pour les élèves de CPGE de se rendre aux divers sélections en première année de prepa qu’en deuxième (en raison des concours!). Pouvoir tenter les sélections PCB 2019 sera donc une opportunité de rêve.

Merci pour votre aide!

10/09/2018
Joanna M.

Bonjour ! Je viens d'essayer de déposer mon CV pour le poste de PCB mais l'annonce a disparu, elle a dû être retirée il y a peu. Y aurait-il moyen d'accepter exceptionnellement ma candidature ? Je vous remercie d'avance.

10/09/2018
Jade L.

Bonjour,
J'ai essayé de postuler pour le poste de PCB mais l'annonce a disparu sachant que la fin du recrutement était le 10, y a t il un problème technique ou est ce volontaire?

Merci de votre attention

10/09/2018
Antoine P.

Bonsoir, j'ai également essayé de postuler pour le poste de PCB pour l'été prochain mais l'annonce a été retirée avant que je n'ai pu envoyer les pièces du dossier. Est-ce une erreur technique et dans ce cas serait-il possible d'accepter les candidatures qui auraient été envoyées le 10 septembre ?

10/09/2018
Charlène F.

Bonsoir,

comme je l'ai également dit dans deux autres conversions, j'ai également le même problème, soit que le site a fermé avant l'heure de fermeture. Je vous retransmets le message que j'ai laissé dans une conversation du même type :

"Bonjour,

l'annonce pour l'été 2019 devait rester valide jusqu'au 10 septembre mais elle a disparu avant, j'ai eu un soucis d'actualisation de ma candidature, comment puis-je faire pour vous la transmettre ? J'aimerais vraiment trouver une solution car mon ordinateur a planté, d'où le fait que je ne l'ai pas transmise dès le 7 septembre.

Cordialement,

Charlène"

J'espère pouvoir trouver une solution pour vous transmettre ma candidature, étant donné que nous sommes beaucoup à avoir eu ce soucis de délais. Je vous assure de ma sincérité et je souhaite que ce problème se règle.

En vous remerciant,

Cordialement,

Charlène

11/09/2018
Victor G.

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je suis surpris que l'annonce ai fermé plus tôt que prévu ce qui n'a pas permis a tout le monde de postuler. L'offre sera t-elle posté a nouveau pour les personnes dans mon cas ?
Cordialement
Victor Geffraye

11/09/2018
Bianca B.

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose (cf Inmail sur LinkedIn). J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une erreur informatique... Merci par avance pour votre retour.
Cordialement

Bianca

11/09/2018
Albane D.

Bonjour,
Je suis dans le même cas , je n'ai pas pu finir mon inscription.
Prévoyez-vous de ré-ouvrir ?
Merci,
Cordialement,
Albane

13/09/2018
Anonyme (#241702)

Bonjour ,
je suis dans le même cas je me suis aperçue que les candidatures on été fermées avant que je n'ai pu envoyer la mienne , comptez vous ré-ouvrir la candidature ?
Cordialement

14/09/2018
Dona H.

bonjour ,

IL m'est arrivée la même situation le 10 e postulant en voulant actualiser la page le lien n'était plus valide je ne le retrouvais même plus .

Impossible de joindre Air france depuis 3 jours .

Si quelqu'un à du nouveau on se tient informés .

Cordialement

19/09/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour à toutes et tous, nous vous remercions de votre intérêt pour Air France et regrettons de ne pas être en mesure de recueillir votre candidature à l’offre Personnel Complémentaire de Bord. Du fait de la très forte attractivité de cette offre, nous avons choisi de la publier sur notre site de recrutement sur une courte période, du 7 septembre au 10 septembre 17h. Nous vous souhaitons une bonne journée.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site