8
“ Bonjour, Puis-je modifier, voir annuler ma candidature afin de la répéter? Erreur d'envoi de Lettre de motivation ”

Anis B. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

19/07/2018
56
2
Bonjour,

J'ai postulé aujourd'hui à l'offre Air France offre 2018-7529 en envoyant ma pièce jointe (Lettre de motivation) trop tôt en pensant que ceci était modifiable par la suite. J'ai donc confirmé ma candidature avec une mauvaise lettre de motivation. Puis-je modifier cela voir annuler ma candidature afin de la répéter.
23/07/2018
Modérateur RH, Air France

Bonjour Anis, merc pour votre intérêt et pour votre candidature. Vous pouvez télécharger une nouvelle lettr ed emotivation sans devoi annuler votre candidature. Une fois fait, merci de me communiquer le numéro de l'offre et de me préciser quelle lettre de motivation est à supprimer de votre profil. Merci, belle journée.

11/07/2019
Priscyllia L.

Bonjour, j’ai eu le même soucis. J’ai désactivé ma candidature pour pouvoir la changer mais je n’arrive plus à la réactiver et ma première lettre de motivation est toujours présente. Merci pour votre aide

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site