2
“ Bonjour, Comment puis-je faire pour programmer un entretien à une date avancée de celui que l'on m'a fixé ? Merci ”

Clément I. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

18/07/2018
20
1
Bonjour, j'ai reçu un mail pour m'autoriser à passer une entretien au sein de vos locaux. Cependant je ne suis pas disponible ce jour là; chose que j'ai renseigné sur le mail. Cependant je souhaiterai avancer la date de l'entretien et du test car ce poste est celui dont je rêve depuis un moment et qu'il m'est hors de question de passer à coté d'une telle opportunité.
Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour avancer la date du RDV ? Merci beaucoup pour votre compréhension.
23/07/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Clément, je vous invite à contacter le service recrutement dont le numéro de la boite vocale est indiqué sur votre invitation. Laissez unmessage en précisant votre nom + prénom, intitulé du poste + numéro de l'offre, date de sélection et vos coordonnées téléphoniques. L'équipe recrutement reveindra vers vous. N'hésitez pas à me contacter de nouveu si besoin. Excellente journée.

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site