18
“ Condition de candidature pour un emploi d’hôtesse de l’air saisonnier ”

Yohanna O. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

09/07/2018
134
3
Bonjour, je voudrais proposer ma candidature pour un emploi d’hôtesse de l’air saisonnier réservé aux étudiants pour la période de juillet/août 2019. Débutant mon année de terminale à la rentrée (septembre 2018 ) je serais, si tout se passe bien, titulaire d’un baccalauréat avant cette période mais pas encore au moment de ma candidature (qui se fait, j’ai cru comprendre en début d’année ) pourrais-je quand même postuler ?
20/07/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Yohanna, vous pourrez en effet candidater en sachant que votre intégration (si réussite aux tests de sélection) dépendra de l'obtention de votre BAC. Sachez que l'offre devrait être publiée en novembre. Je vous recommande d'activer la job alert via votre espace candidat via "ma recherche, mon alerte" recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Très bonne journée.

16/04/2019
Anonyme (#278810)

Bonjour je suis actuellement en pleine réflexion pour une reconversion professionnelle .J’ai 35 ans et je me demandais si le métier d’hotesse De l’air n’avais pas un âge limite ? Car sur la plupart des forums sa paraît compliqué d’avoir un poste au delà de 30 ans .
Je voudrais juste pas être pleine d’espoir pour rien .

16/04/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Anonyme (#278810), il n'y a pas de limite d'âge pour être personnel navigant commercial. Excellente journée.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site