8
“ Peut-on effectuer un candidature pour être PNC Joon sans le TOEIC mais avec une Licence Langues Etrangères Appliquées? ”

Romain M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Nous recrutons ! (Equipe RH)

le 01/07/2018
87
9
Bonjour,
J'ai pour ambition de postuler à la campagne de recrutement Joon de cet été. Dans l'annonce, il est demandé un certain niveau d'anglais (TOEIC, TOEFL etc.) mais je ne possède pas ce certificat; je vis actuellement au Royaume-Uni depuis 3 ans le diplôme n'est pas disponible ici. En plus du CCA(et d'une expérience PNC de 3 ans avec un compagnie brittanique, je possède une Licence de Langues Etrangères Appliquées (LEA). Sur mon annexe de diplôme (Europass), il est écrit "L'obtention d'une Licence en LEA correspond à un CLES de niveau minima C1 selon le Cadre Européen Commun de Références pour les Langues (CECRL), c'est à dire à un niveau de maîtrise d'un utilisateur expérimenté/autonome". Si lors de ma candidature, je joins mon diplôme de licence et son annexe, est-ce suffisant que pour ma candidature soit prise en compte?
le 02/07/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Romain, je vous confirme qu'il faut étre en possession d'un des documents (cités dans l'offre) validant votre niveau d'anglais. C'est une pièce obligatoire au dossier. Je vous invite à regarder sur le net comment vous pourriez passer rapidement un de ces tests. Je vous souhaite du succès pour ce recrutement.

le 02/07/2018
Romain M.

Avons-nous déjà une idée de la fin de dépose des candidatures?

le 02/07/2018

je pense qu'il va falloir faire vite, cette offre a un grand succès!

Sylvain L.
le 04/07/2018
Sylvain L.

Bonjour Je suis en attente des résultats de mon TOIC passé la semaine dernière, puis-je tout de même postuler à l'annonce de joon immédiatement en précisant être en attente du résultat?
merci pour votre réponse

Il y a 3 semaines, 2 jours
Yalt V.

Bonjour,

Je travaille actuellement en tant que PNC pr une compagnie aérienne du Golf. La langue principale utilisée est l'anglais. Je parle l'anglais tous les jours à bord et dans la vie. Cela dit, je n' ai pas en ma possession le Toeic ou autre certificat. Je me suis renseignée sur Internet cela dit je pourrai obtenir au plus tard les résultats le 16 août 2018 avec l'examen le plus proche disponible le 04 août. Est ce que cela posera problème à ma candidature en réponse à l'offre active de recrutement de PNC? J'ai envoyé tous les documents sauf mon certificat prouvant mon niveau d'anglais pr le moment.

Il y a 3 semaines, 2 jours
Anonyme (#235060)

J'ai téléchargé mon Anglais sur le site. Est ce que cela pose problème?

Il y a 3 semaines, 1 jour

Bonjour à toutes et tous, je confirme qu'il faut être en possession d'un document, de moins de deux ans, attestant votre niveau d'anglais (cf détails dans l'offre). L'original vous sera demandé le jour de votre sélection. Vous pouvez candidater dans un temps, vous pourrez télécharger votre document ultérieurement. Bonne journée et bonne chance pour cette sélection.

Il y a 3 semaines, 1 jour
Yalt V.

Bonjour Raphaël,
Merci pour votre réponse. Il y aurait il un moyen d'ajouter dans notre dossier une note comme quoi on est dans l'attente des Résultats du TOEIC pr montrer notre sérieux par rapport à notre demande s'il vous plaît? Il est inscrit que tout dossier Incomplet sera refusé, cela dit j'aurai mes résulats uniquement vers le 14 août au plus tard et je m'inquiète sur le fait que mon dossier soit refusé pr cette raison avant même que je ne puisse télecharger mon certificat de TOEIC.

Il y a 2 semaines, 5 jours

Yalt, je vous invite à le preciser sur votre CV dans la partie Langues. Apportez quelques details comme la date de résultat par exemple. Excellente journée

Nous recrutons !

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site