14
“ Candidature recevable / étape de sélection pour une alternance septembre 2018 ”

Anonyme (#233117) a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

01/07/2018
120
3
Bonjour, j'ai postulé à deux offres alternance pour septembre 2018.Offre  numéro1 réf 2018-7345 :
Apprenti(e) - Assistant(e) Etudes et Performance Data Scientist H/F et l'offre numéro 2 réf. 2018-7498 :
Apprenti(e) – Data Analyst Satisfaction Client H/F .Mes candidatures sont recevables (selon le message envoyé par le service RH), je voulais donc savoir combien de temps en moyenne aurais je une réponse pour la suite donnée à ma candidature et si elle est favorable quelles sont les prochaines étapes de sélection ?

Je vous remercie par avance pour toute information complémentaire.
02/07/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, pour toutes ces offres les candidatures sont en cours de traitement. Pour en savoir plus sur je vous invite à consulter la FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq.  Si vous le souhaitez, vous piuvez me donner au minimum votre prénom et la première lettre de votre nom de famille pour plus de précisions par numéro d'offre. Belle journée et bonne continuation.

31/08/2018
Marie O.

Bonjour,
Même question que précédemment, j’ai postulé pour une offre en alternance (apprenti(e) - chargé(e) de marketing opérationnel-communication) pour laquelle ma candidature est recevable.
Je me permets de vous donner mon prénom et la première lettre de mon nom de famille : Marie O.
Merci d’avance et bonne journée à vous.

18/09/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Marie, désolé pour ce retour tardif. Avez vous eu des nouvelles depuis? Sinon, pouvez vous me communquer le numéro de l'offre? Merci pour votre retour. Bonne journée.

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site