6
“ Convocation session de recrutement ”

Anonyme (#226498) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

14/05/2018
154
4
Bonjour,

Je suis convoquée à une session de recrutement. J'ai déjà effectué un premier entretien individuel avec les managers, en aurais-je un autre le jour j ?

merci d'avance !
17/05/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, je vous confirme que vous aurez un entretien avec un.e Chargé.e de recrutement. Je vous souhaite le succès, bonne journée.

05/03/2019
Anonyme (#272501)

Bonjour, j’ai été convoquée à une session recrutement pour le 26 mars n’étant pas disponible ce jour là j’ai du refuser cette date . Dois je attendre qu on me propose une autre date ou dois je faire d’autres démarche pour obtenir un autre rdv ? Merci pour votre réponse .

08/03/2019
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Anonyme (#272501), comme le précise la FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq,  vous recevrez une nouvelle invitation. N'hésitez pas à utiliser le numéro de tél indiqué sur votre invitation. Bonne jounrée et bonne continuation.

13/03/2019
Emilie M.

Bonjour, j'ai reçu un mail de convocation à une session de recrutement PNC le 8 avril 2019. Malheureusement, je ne peux ouvrir ma convocation. Que faire ?

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site