2
“ Modification candidature. ”

Jordan M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

16/04/2018
44
3
Bonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures en alternance sur votre site recrutement, cependant, après voir bien téléchargé l'ensemble des pièces (cv, lettre de motivation) lorsque je me rends dans mon espace "mes candidatures" les cv et lettre de motivation ne s'affichent pas aux bonnes offres, certaines pièces n'apparaissent pas, comment modifier les pièces d'une candidature déjà enregistrée afin de les replacer au bon endroit ? Est-ce que cela vient de mon moteur de recherche (safari) ? Merci beaucoup.
17/04/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Jordan, merci pour votre intérêt. Pouvez vous me communiquer un numéro d'offre? Merci pour votre retour.

17/04/2018
Jordan M.

Bonjour Raphaël, l'offre est la suivante: 2018-7003, et la lettre de motivation que j'ai téléchargé pour répondre à cette offre apparaît dans mes candidatures à une autre offre.

27/04/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Jordan, rassurez vous votre lettre de motivation est bien épinglée à votre candidature. La 1ere analyse des CVs n'a pas encore débuté. Vous serez informé par mail de la suite donnée à votre candidature. Merci d'avoir choisi Air France comme entreprise d'accueil pour votre alternance. Bonne journée et bonne continuation.

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site