7
“ Bonjour, je voudrais contacter le service recrutement au plus vite. ”

Sophie A. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

15/03/2018
105
3
J'ai été sélectionnée pour passer une session de recrutement l'année dernière, en fin d'année. Pour le poste de personnel naviguant pour cet été uniquement. Et je viens de recevoir un mail aujourd'hui me disant que je ne pourrais pas passer cette session finalement. Je voudrais savoir si il est possible de remédier à cette situation s'il vous plaît, merci de votre aide.
16/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Sophie, le recrutement est terminé, vous avez reçu un mail vous en informant. Quelques petites précisions: vous n'avez pas été sélectionnée, mais votre profil rassemblait les critères précisés dans l'offre raison pour laquelle vous avez reçu un premier courrier de recevabilité. Comme vous précise le mail que vous venez de recevoir, l'offre a rencontré un énorme succès et il n’était pas possible d'inviter toutes les personnes ayant postulé à l'offre. Merci pour votre intérêt Sophie. Bonne continuation.

10/09/2018
Edith H.

URGENT
Bonjour !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais cela fait plusieurs heures que j'essaie de postuler afin d'être PCB - Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier - au sein de votre compagnie pour l'été prochain ! Il était inscrit que les inscriptions allait du 7 au 10 septembre hors nous sommes encore le 10 septembre et je ne parviens pas à postuler sur le site alors que j'ai pris la peine de faute un CV et une lettre fe motivation car je désirai réellement avoir comme tous les autres candidats ma chance. Pourquoi depuis 20h ne puis-je pas postuler ? Je suis vraiment déçue car cela fait 2 ans que je rêve de poser ma candidature pour être hôtesse de l'air saisonnière. Pouvez-vous me répondre ? Me communiquer un mail ou un moyen de tout de même déposer ma candidature ?
Il s'agit pour moi d'un rêve et avoir été privé de la possibilité de postuler à quelques heures près est une incompréhension d'autant plus que l'heure butoir n'était pas mentionné.e..

24/09/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonsoir Edith, nous vous remercions de votre intérêt pour Air France et regrettons de ne pas être en mesure de recueillir votre candidature à l’offre Personnel Complémentaire de Bord. Du fait de la très forte attractivité de cette offre, nous avons choisi de la publier sur notre site de recrutement sur une courte période, du 7 septembre au 10 septembre 17h. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site