40
“ Comment faire pour contacter le service recrutement air France ? Je suis aux usa et je veux absolument faire l’entretien ”

Naomi R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

12/03/2018
1955
27
Étant aux usa pour un approfondissement de la langue je ne peux rentrer avant le 26/3. Cependant, Air France m’a contacté pour une session le 9/3 puis à repoussé le 12/3.. je les ai contacté sur la messagerie vocale pour leur expliquer que je ne rentrais que le 26/3 mais c’est l'opportunité de ma vie et depuis que j’ai répondu indisponible à cette date plus de nouvelles.. comment puis je les contacter ? Je veux vraiment faire la session de recrutement.. si j’avais eu les moyens je serais rentrer des usa ...
12/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Naomi, de quel poste parlez vous svp? Merci

12/03/2018
Naomi R.

Pour le poste de PNC en alternance

15/03/2018
Maxime Y.

bonjour,
j'ai été convoqué pour une selection de recrutement à Villepinte le 27 mars prochain
Dans le mail il est écrit que c'est de 8h à 13h, mais doit on prévoir de partir plus tard ?
Merci de votre réponse

15/03/2018
Anonyme (#221841)

Bonjour, je n'ai plus accès à ma candidature pilote cadet sur mon espace, et je me demande s'il n'y a pas eu un bug au moment de la validation. J'ai envoyé un email pour faire part de mon inquiètude mais pas de réponse. Comment joindre le service recrutement le plus vite possible svp?

16/03/2018

@Naomi, l'offre précisait bien les dates de sélections ce qui sous entendait qu'il fallait être disponible. Avez vous eu des nouvelles du service recrutement suite à votre message laissé sur la boite vocale?

@Maxime, il n'est pas nécessaire de prévoir de partir plus tard.

@Anonyme (#221841), votre contact mail.cadets@airfrance.fr  L'équipe en charge de ce recrutement répondra à votre demande. patience!

Bonne journée

16/03/2018
Maxime Y.

Il est également écrit sur la convoquation qu’il faut fournir un certificat de demandeur d’emploi, or je ne suis pas au chômage .
Cette demande ne concerne que les personnes inscrites à pôle emploi ?

16/03/2018

Maxime, avez vous le CCA?

16/03/2018
Maxime Y.

Non je postule pour un poste en alternance mais je suis étudiant

16/03/2018
Naomi R.

Oui j’ai eu une nouvelle date merci .

14/01/2019

Bonjour Hortense, j'ai transmis votre message au service recrutement. Bonne journée.

03/02/2019
Sophie S.

Bonjour, je suis dans une situation un peu délicate.Je  suis au Canada et me suis faite volé mon passport il y’au quelque temps, j’ai déjà fait les démarches pour recevoir mon nouveau passport français mais je ne pourrai pas être présente pour la session du 7/03 de l’offre PNC en alternance, Coment les contacter pour une autre date ? Je leur ai laisser un message vocal mais souhaiterai les contacter par e-mail afin de mieux leur expliquer ma situation.
C’est une opportunité que je ne veux absolument pas laisser passer.
Merci Sophie

04/02/2019

Bonjour Maxime, pour etre éligible à l'offre il faut être en posssession du CCA , le cas contraire être inscrit à Pôle Emploi et fournir l'attestation.. Sans un de ces deux critères, vous ne pourrez par participer à cette sélection. Bonne journée.

04/02/2019

Sophie, je transmets votre message. Bonne journée.

04/02/2019
Sophie S.

Bonjour Raphaël,
Je vous remercie de votre réponse si rapide. J’ai reçu un mail me demandant de cliquer sur le lien « pas disponible à cette date » sur mon invitation qui m’a etait envoyer, malheureusement le lien n’est plus actif, comment puis-je les joindre afin qui puisse me proposer une nouvelle date d’invitation ? Merci à vous

04/02/2019

Sophie, j'ai transmi votre message au service recrutement, merci de consulter votre boite mail. Bonne journée

05/02/2019
Sophie S.

Bonjour Raphaël, désolé de vous ennuyes mais je n’ai reçu aucun e-mail, devrai je attendre quelques jours ? Merci à vous.

06/02/2019
Eléonore B.

Bonjour,
Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaiterai intégrer la formation en alternance air France.
Faut il passer le toeic avant la formation ou il est possible de le passer pendant la formation?
Je ne suis pas détentrice du permis B est ce un problème pour accéder à la formation?
J'habite actuellement sur nantes et je suis très motivée pour faire cette formation.
Merci d'avance.

07/02/2019
Sophie S.

Bonjour Raphaël, je voulais vous remercier d’avoir transmis mes messages. J’ai bien reçu un mail pour une nouvelle date mais les adresses e-mail semble être automatique. Pouvez-vous confirmer au service recrutement de ma présence pour la session du 15 mars 2019 pour le poste de PNC en alternance. Je vous remercie infiniment.

08/02/2019
Anonyme (#268493)

Bonjour, je souhaite faire une formation avec le CNFDI « hôtesse de tourisme » est-ce utile pour travailler dans un aéroport ?

15/02/2019

Hello
@Sophie, vous êtes attendue le 15 mars
Anonyme (#268493), pour etre fagent d'escale il faut au minimum le BAC. Si c'est votre cas cette formation hôtesse de tourisme sera un plus, c'est un métier relation client :) Bonne journée

24/02/2019
Anonyme (#270833)

Bonjour, comment envoyer sa candidature pour une formation PNC?

27/02/2019
Cedric T.

Svp je voudrai savoir si air france a lancé un programme de bourse Air France en Afrique

28/02/2019
Benjamin D.

Bonjour je n’ai aucune nouvelles du service recrutement pour la formation en alternance de PNC. Étant à l’étranger et ne pensant pas avoir une réponse aussi rapide j’ai du refusé 3 convocations puisque je ne pouvais y assister. Les sessions que j’ai refusé : une en Fevrier et deux en Mars : je passe mon Toeic le 9 Mars. Après cette date je suis disponible à n’importe quelle date. J’ai laissé un message vocal il y a 3 semaines. Je n’ai aucune nouvelle. Pouvez vous m’aider à en savoir plus. Cordialement. Benjamin Dubois.

20/03/2019
Mélanie B.

Bonjour Raphaël,
Je souhaiterai postuler spontanément, et non en alternance, en tant qu’agent d’escale sur l’aeroport de Roissy-CDG auprès d’Air France. Il y a-t’il une adresse mail pour envoyer un CV ?
Cordialement
Mélanie

23/03/2019
Anonyme (#275528)

Bonjour,
Je vais commencer un BTS Tourisme en alternance en septembre 2019, et j’aimerai postuler en tant qu’agent d’escale ou agent d’accueil

25/03/2019
Manon H.

Bonjour,

Je suis convoquée pour une session de recrutement pour le poste de pnc en alternance le 05 avril mais j'ai une petite question.
Avant tout sachez que j'ai déjà obtenu ma théorie au cca l'année dernière, que j'ai effectué la visite médicale mais j'ai juste échoué à la pratique. Tout cela, je l'ai noté dans CV et lettre de motivation au moment où j'ai postulé pour le poste il y a quelques mois.
Cependant, dans le mail de convocation, il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont le CCA et ceux qui ne l'ont pas. Malheureusement, je ne l'ai pas en ENTIER... Suis-je donc considérée comme quelqu'un qui ne l'a pas dutout ? Si c'est le cas, on me demande de fournir une attestation de demandeurs d'emploi, mais je travaille , comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Manon

29/03/2019
Ekue Josias Brice H.

Bonjour je suis convoqué pour la session d'entretien du 03/04/19. Pour agent Descal commercial mais les formalités de visa son si compliqué que je ne Pourrait pas arriver à temps
Pourai je passer le test a l'ambassade de France a Lomé Togo

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site