30
Marion D.
“ Est il toujours possible de postuler à la session de recrutement de"PERSONNEL NAVIGANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE H/F" ? ”

Marion D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Raphaël M. Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

12/03/2018
301
3
12/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Marion, l'offre n'est plus disponible. A ce jour je ne peux vous confirmer qu'une nouvelle offre sera publiée. Je vous recommande de vous créer une job alert via votre espace candidat afin d'être informée des offres pouvant vous correspondre. Bonne journée

12/03/2018
Karine A.

Bonjour, je souhaitais envoyer ma candidature de PNC en alternance aujourd'hui. Pouvez- vous me confirmer que ce n'est vraiment plus possible avant l'année prochaine ? Faut-il donc avoir obligatoirement son CCA pour déposer sa candidature?

13/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Karine, comme précisé dans le post précédent l'offre n'est plus disponible. Pour postuler, il fallait soit être titulaire du CCA ou être à la recherche d'emploi.Je  vous recommande de vous créer une job alert via votre espace candidat afin d'être informée des offres pouvant vous correspondre. Bonne journée

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site