10
“ Bonjour, j'ai postulé pour une formation d'agent d'escale, on m'a proposé le 7 mars mais je ne suis pas disponible, ”

Clementine D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

22/02/2018
182
10
Je n'ai pas reçu de nouvelles propositions, comment faire pour avoir une autre date ?
22/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Clementine, sur votre invitation un numéro de téléphone est à votre disposition. Merci de laisser un message sur la boite vocale en précisant votre nom prénom intitulé du poste et de date de sélection. L'equipe recrutement reprendra contact avec vous. Bonne journée.

22/02/2018
Clementine D.

Bonjour,
Après avoir bien regardé et chercher sur les différents mails que j'ai reçu je n'ai aucun numéro de téléphone à appeler.
Là est mon problème.
Après peut être est ce normal qu'il y ai un peu d'attente entre les propositions.
Merci d'avance

27/02/2018
Clementine D.

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le dit numéro de téléphone ? Ou une adresse mail ?
Merci d'avance

01/03/2018

Clémentine, merci de me communiquer votre nom de famille. Merci

01/03/2018
Clementine D.

Clementine Delagarde

01/03/2018

Merci, je transmets votre message au service recrutement. Bonne journée Clémentine.

16/03/2018
Clementine D.

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu... savez vous quand sont les dernières dates ?
Merci d'avance

26/03/2018
Anonyme (#223193)

Bonjour, je suis dans la même situation la dernière convocation proposée est le 4 avril n’étant pas disponible ce jour là je n’ai pas eu d’autre convocation.

27/03/2018
Clementine D.

Bonjour, toujours rien... quelqu'un peut il me dire si c'est trop tard, ou jusqu'à quand sont les dernières convocations ?
Cordialement

30/03/2018
Joey C.

Salut Clémentine ! À la journée porte ouverte on m’a bien précisé qu’il y aurait des sessions de recrutement jusqu’a fin mai donc je n’en pense pas que ce soit trop tard. Mais personnellement j’ai le même problème, je suis convoqué le 4 avril mais ne suis pas disponible et je n’ai pas encore eu de nouvelle convocation

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site