11
“ Candidature pour l'offre PCB 2018 en décembre et réponse positive le 22 décembre puis plus de nouvelles. ”

Ombeline S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 21/02/2018
167
5
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre PCB 2018 en décembre 2017 avec une première réponse positive le 22 décembre mais depuis je n'ai pas eu de mails m'indiquant la suite des démarches à suivre, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'indications ou d'avoir une idée de quand je peux espérer avoir d'autres informations pour continuer le processus ? Est-ce qu'il s'agira à nouveau d'un mail ou d'un appel car j'ai changé de numéro de téléphone après ma candidature étant en échange universitaire à Singapour. J'ai ajouté un nouveau CV dans mon profil avec le nouveau numéro de téléphone, j'espère que cela aidera.
Merci beaucoup pour votre aide, Ombeline Sauvat
le 22/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Ombeline , il y a beaucoup de candidats sur cette offre. Le traitement des candidatures est en cours, chaque CV est analysé un par un. Vous serez notifié.e par mail de la suite donnée à votre candidature. Merci pour patience et pour votre compréhension. Très bonne journée.

le 22/02/2018
Ombeline S.

Je vous remercie pour votre réponse, je vous souhaite également une bonne journée !

le 22/02/2018

Merci Ombeline, à vous aussi

le 23/02/2018
Christophe Z.

Bonjour,
J'ai reçu le mardi 13/02, le mail de convocation pour la session de recrutement pour PCB AF 2018. Cependant, n'étant pas disponible à la date requise, je suis toujours en attente d'une nouvelle date, sachant que l'on se rapproche de la fin des sessions de recrutement. Est ce la procédure normale? car une amie dans la même situation avait reçue sa nouvelle date seulement deux jours après.

Merci d'avance pour votre retour,
Christophe ZHU

le 02/03/2018

Bonjour, cette offre a rencontré un succès fou et toutes les personnes ayant postulé ne peuvent être invitées. Les sessions de recrutement sont terminées. Je vous souhaite une bonne continuation.

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site