47
“ Bonjour ma question est la suivante.Les sessions de recrutement pour les PNC en alternance ont lieu à quelle fréquence? ”

Luna S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

le 20/02/2018
403
4
Je sais que celle qui se déroule en ce moment se termine le 2 mars 2018. Quand aura lieu la prochaine svp? Car il me manque le TOEIC. Merci!
le 22/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Luna, vous pouvez candidater sans votre TOEIC que vous pourrez rattacher à votre espace candidat ultérieurement ou apporter le jour de sélection. Ne tardez pas! Bonne journée

le 22/02/2018
Julien R.

Bonjour Raphaël... ceci dit le TOEIC n’est pas obligatoire si ? Puisque ceux qui ne sont pas titulaires peuvent passer les tests d’anglais le jour des sélections... à moins que je ne me trompe ?

le 02/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Julien, si vous n'êtes pas en possession d'un document attestant votre niveau d'anglais, vous passerez en effet un test d'anglais le jour de votre sélection. Bonne journée.

Kalani S.
le 06/04/2018
Kalani S.

Bonjour Raphaël
J'ai reçu une convocation pour le poste de PNC en alternance malheureusement elle se déroule le 5 avril 2018 et je ne peux pas y être. Y a t-il d'autres sessions s'il vous plait ???

Compléter cette discussion

Nous recrutons !

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site