11
“ Bonjour, je voulais savoir si pour PNC alternant il faut être demandeur d’emploi ou pas forcément ? ”

Anwar A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Nous recrutons ! (Equipe RH)

le 17/02/2018
139
4
Je suis étudiant en première année de licence, et donc pas demandeur d’emploi. Est ce que le jour de sélection je devrais de toute manière présenter une attestation de pôle emploi, ou pas besoin ?
Cordialement.
le 21/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Anwar, pour postuler sur cette offre il faut soit être titulaire du CCA, soit être demandeur d'emploi. Si vous rassemblez une des conditions vous serez éligible.Je  vous confirme que pour les personnes inscrites à Pôle emploi l'attestation est impérativement à fournir. Bonne soirée.

le 08/03/2018
Emilie Raquel G.

Bonjour,
Actuellement en CDD qui se termine mi mai, j'ai reçu une convocation à laquelle je souhaite me rendre mais du coup je n'ai pas d'attestation de pole emploi? est ce tout de même possible?
De plus mon passeport est en cours de réalisation.
Bien Cordialement,

Joana.

le 09/03/2018
Anonyme (#221021)

Bonjour! J'ai lu sur le site de pole emploi que l'attestation demandeur d'emploi n'est pas demandée pour un contrat en alternance lorsque la personne a moins de 26 ans. Cela est-il valable pour le contrat en alternance pnc? Merci!

le 12/03/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Emilie, je vous invite à contacter le service recrutement au numéro de téléphone noté sur votre invitation. C'est une boite vocale qui réceptionne les messages, alors précisez bien vos coordonnées, numéro de l'offre, problème rencontré. Le service recrutement prendra contact avec vous.

Anonyme (#221021), le type de contrat en alternance est un CQP et pour les personnes non titulaires du CCA l'attestation Pôle Emploi est indispensable. Excellente journée.

Compléter cette discussion

Nous recrutons !

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site