20
“ Ne pensez-vous pas que ce métier risque de disparaître? ”

Fanta K. a posé une question
dans le live chat Découvrez le métier de Personnel service aux clients en aéroport en échangeant avec nos Ambassadeurs
à Air France recrute (Equipe RH)

08/02/2018
289
12 Live chat
Avec les nouveaux dispositifs automatiques mis à la disposition des passagers pour leur enregistrement (automates etc...)
08/02/2018
Personnel Service Aux Clients En Aéroport, Air France

Bonjour Fanta, l'automatisation permet aux clients de rester le moins possible dans les files d'attente, notre métier évolue.

08/02/2018
Fanta K.

Merci pour la réponse! Qu'elle est pour vous la 1ere qualité à avoir pour être un bon agent?

08/02/2018

Le relationnel, aimer les gens.

08/02/2018
Fanta K.

La proximité avec la clientèle, c'est sur que c'est qui plaît beaucoup! J'imagine quand même que c'est un métier avec parfois des moments de stress car vous êtes la vitrine le 1er contact avec les clients. C'est facile à gérer ?

08/02/2018

Effectivement ce n'est pas tous les jours facile, c'est un métier qui demande tout de même une résistance physique et morale. Rassurez-vous on a plus de bons moments avec la clientèle et les collègues.

08/02/2018
Fanta K.

J'imagine bien vous devez avoir des anecdotes plutôt drôle! C'est un métier qui m'a toujours plu! J'adore les aéroports! J'ai lu que l'offre en alternance est pour un poste à Roissy Charles de Gaulle . Si éventuellement des candidats de province souhaite suivre la formation est ce possible? Et si oui y a t il des modalités ( par exemple être basé sur un site en province)

08/02/2018

Tous nos postes sont basés sur Roissy. Concernant les anecdotes effectivement nous en avons pleins. Et c'est ce qui fait la beauté du métier, aucune journée ne se ressemble.

08/02/2018
Fanta K.

D'accord! Merci pour vos réponses j'ai déjà postulé à l'offre et le fait de discuter avec vous à confirmer mon envie. Merci encore et bonne continuation à vous

08/02/2018
Mohamed O.

Bonne chance Fanta et surtout je vous souhaite de réussir.

08/02/2018

Je vous en prie, bon courage à vous en espérant vous comptez parmi nous très prochainement

08/02/2018
Fanta K.

Merci beaucoup Mohamed je vous souhaite également de trouver! La persévérance finira pas payer.

08/02/2018
Mohamed O.

Merci Fanta peut être à bientôt sur un embarquement pour le meilleur métier dans la meilleure compagnie.

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site