28
“ J'habite aux Etats-Unis, comment faire pour passer une visite médicale de classe 2 délivrée par un médecin agréé DGAC? ”

Maxime C. a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 06/02/2018
228
2
le 07/02/2018
Maxime C.

Je me suis renseigné auprès de médecins sur place, il semblerait que je puisse passer la classe 2 avec un médecin agréé FAA. Est-ce que ce certificat médical me permettra de postuler aux Cadets D'Air France?

le 08/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Maxime, au vu du nombre important de questions sur la Filière Cadets, il nous est difficile d'y répondre. Nous ne pourrons plus traiter vos demandes via "nos experts vous répondent". Une FAQ (sur la page Pilote corporate.airfrance.com/fr/etre-pilote-d…  une adresse mail est à votre disposition) rassemble les questions les plus fréquentes, ainsi vous pourrez trouver des éléments de réponse en complément des informations sur la filière Cadets (les conditions pour postuler, le déroulé de la sélection, la formation). Vous avez également la possibilité de consulter ce fil de discussion avec des informations utiles: air-france.career-inspiration.com/app/di…  Merci pour votre compréhension

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site