12
“ Test de personnalité en ligne : manque lien ”

Vivien B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

05/02/2018
538
10
Bonjour, j'ai été convoqué à une journée de sélection et suis sensé répondre à un test de personnalité en ligne aujourd'hui mais n'ai toujours pas reçu de lien ! NB : j'ai bien vérifié dans mes spams et ai confirmé ma présence.
J'ai laissé un message sur la boite vocale de l'équipe de recrutement mais n'ai toujours pas reçu de réponse !
QUE FAIRE ??????
05/02/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Vivien, merci de me préciser : date de sélection , intitulé du poste avec le numéro de l'offre.

05/02/2018
Vivien B.

Je viens d'avoir les RH au téléphone, le lien m'a été renvoyé. Merci pour votre réactivité !

05/02/2018

:)

23/07/2018
Anonyme (#235170)

Bonjour,
J'ai le même soucis. Je n'ai pas reçu le lien pour le test en ligne. Comment le recevoir?

26/07/2018

Anonyme (#235170), avez vous laissé un message sur la boite vocale dont le numéro est sur votre invitation. Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire rapidement en précisant votre nom+ prénom+ numero de l'offre et la date de sélection. Merci pour votre retour. Bonne journée.

21/01/2019
Anonyme (#258568)

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai été convoquée à un entretien individuel pour le poste d'Agent d'escale saisonnier et je devrais réaliser l'inventaire de personnalité (date limite pour effectuer le test aujourd'hui). Cependant je n'ai pas encore reçu le lien...
J'ai laissé plusieurs messages sur la boite vocale mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Pourriez-vous m'aider ?

25/01/2019

Anonyme (#258568), désolé pour le retour tardif, tout est ok?

13/05/2019
Anonyme (#281662)

Bonjour, j'ai été convoqué à une journée de sélection et suis sensé répondre à un test de personnalité en ligne aujourd'hui mais n'ai toujours pas reçu de lien ! NB : j'ai bien vérifié dans mes spams et ai confirmé ma présence.
J'ai laissé un message sur la boite vocale de l'équipe de recrutement mais n'ai toujours pas reçu de réponse !
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

13/05/2019

Anonyme (#281662), merci de me communiqiuer au minimum votre prénom + les 2 premieres lettres du nom de famille + n°de l'offre. Sinon, contactez le service recrutement via le numéro indiqué sur votre invitation. Bonne journée

13/05/2019
Karima A.

Bonjour Raphael ,
Karima AM
IMO BUSINESS ANALYST - 8889
Merci de votre aide.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site