81
Quentin J.
“ Le recrutement des cadets d'Air France sera-t-il réitéré en janvier 2019 comme pour 2018? Merci ”

Quentin J. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

22/01/2018
6456
5
Ce nouveau mode de recrutement des pilotes cadets d'Air France est une grande nouvelle pour moi. Je souhaite réaliser mon rêve depuis petit mais il me faut juste un an pour perfectionner mon score au TOEIC et pouvoir candidater. Merci d'avance
22/01/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Quentin, à ce jour nous ne pouvons vous confirmer. Le conseil que je peux vous donner est de travailler votre anglais, il existe beaucoup de sites internet proposant des exercices. Je vous propose également de suivre ce fil de discussion sur la filière Cadet Air France air-france.career-inspiration.com/app/di… 

22/01/2018
Quentin J.

Merci de votre réponse.
Je souhaiterai si possible vous avoir au téléphone.
Pouvez vous me contacter par mail pour que nous échangions? Ce métier me tiens à cœur et je serai ravi de faire partie des cadets d’air france.
quentin.974.j@gmail.com. 
Merci d’avance

22/01/2018

Désolé Quentin, pas d'appel téléphonqiue possible. Il y a trop de demandes, nous faisons le maximum pour répondre à vos questions via cette plateforme d'échanges. Merci pour votre compréhension. Bonne journée.

22/01/2018
Quentin J.

Je comprends totalement et vous remercie des réponses
Je suis natif et résident à l’île de l’a réunion je suis prêt à tout laisser et venir en métropole pour passer les sélections
Il me reste 3 questions :
Le remboursement de la formation sera de quel montant ? Comment aura t’il lieu ? (Prélèvement sur salaire?)
Quel sera le salaire de base une fois en poste et combien sera prélevée en pourcentage environ?
Je suis titulaire d’une licence 3 économie et gestion à lIAE + 5 ans d’expérience en tant que logisticien et manager. Mon niveau d’étude est il recevable pour ce cursus ?
Le BIA peut il favoriser ma sélection du dossier?
Merci beaucoup pour votre disponibilité

22/01/2018

Quentin, vous trouverez vos réponses dans le fil de discussion que j'ai partagé lors de ma première réponse, just have a look!air-france.career-inspiration.com/app/di… 

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site