62
“ Cadets d'Air France - TOEIC ”

Anonyme (#212064) a posé une question sur le thème Général
à Air France (Equipe RH)

le 02/01/2018
1397
10
Bonjour,
J'aimerais savoir si le test TOEIC doit avoir été passé avant les sélections ou s'il y a un test prévu pendant.

Merci d'avance.
le 03/01/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, afin d'être éligible, vous devez être en effet en possession du TOEIC avant de postuler. Bonne journée.

le 23/01/2018
Anonyme (#214970)

Bonjour,

J'ai passé le TOEIC en 2016 et il est donc valable jusqu'au 16 Juin 2018. Faut-il que je le repasse ou cela suffit-il ?

le 30/01/2018
Chris B.

Bonjour, concernant le Toeic, j'ai envoyé un email a mail.cadets@airfrance.fr  pour l'instant sans réponse. Je travaille et vis en Angleterre depuis 6 ans en tant qu’ingénieur, j'ai un Bac+5... Je voudrais savoir si dans mon cas le Toeic est tout de même requis?

le 05/02/2018

Bonjour Chris, le TOEIC est obligatoire. Bonne journée

le 05/02/2018
Philippe S.

Je souhaite candidater mais les delais pour passer l'examen du TOEIC courent apres le 4 mars.... Y a-t-il un delai pour fournir le document apres avoir postulé ?

le 05/02/2018

Philippe, comme précisé dans les "conditions pour postuler" vous avez jusqu'au 26 mars pour joindre vos documents. Bonne soirée.

le 05/02/2018
Anonyme (#217175)

Bonjour, j’ai passé le toeic dans le cadre de mon emploi dans l’armée, ce toeic est-il valable pour postuler dans votre compagnie ?

le 06/02/2018

Bonjour Anonyme (#217175), le TOEIC est en effet valable. Au vu du nombre important de questions sur la Filière Cadets, il nous est difficile d'y répondre. Nous ne pourrons plus traiter vos demandes via "nos experts vous répondent". Une FAQ (sur la page Pilote corporate.airfrance.com/fr/etre-pilote-d…  une adresse mail est à votre disposition) rassemble les questions les plus fréquentes, ainsi vous pourrez trouver des éléments de réponse en complément des informations sur la filière Cadets (les conditions pour postuler, le déroulé de la sélection, la formation). Vous avez également la possibilité de consulter ce fil de discussion avec des informations utiles: air-france.career-inspiration.com/app/di…  Merci pour votre compréhension

Giorgia F.
le 09/02/2018
Giorgia F.

Bonjour, je suis hotêsse de l'air et j'ai fait les examens pour l'aptitude médicale classe 2 il y a 2 ans. Ai-je besoin d'en obtenir une autre ou sera-t-elle accepté ? Merci d'avance.

le 12/02/2018

Bonjour Giorgia, au vu du nombre important de questions sur la Filière Cadets, il nous est difficile d'y répondre. Nous ne pourrons plus traiter vos demandes via "nos experts vous répondent". Une FAQ (sur la page Pilote corporate.airfrance.com/fr/etre-pilote-d…  une adresse mail est à votre disposition) rassemble les questions les plus fréquentes, ainsi vous pourrez trouver des éléments de réponse en complément des informations sur la filière Cadets (les conditions pour postuler, le déroulé de la sélection, la formation). Vous avez également la possibilité de consulter ce fil de discussion avec des informations utiles: air-france.career-inspiration.com/app/di…  Merci pour votre compréhension. Bonne journée.

Air France

Visiter le site