62
“ Cadets d'Air France - TOEIC ”

Anonyme (#212064) a posé une question sur le thème Général
à Air France (Equipe RH)

le 02/01/2018
1397
10
Bonjour,
J'aimerais savoir si le test TOEIC doit avoir été passé avant les sélections ou s'il y a un test prévu pendant.

Merci d'avance.
le 03/01/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, afin d'être éligible, vous devez être en effet en possession du TOEIC avant de postuler. Bonne journée.

le 23/01/2018
Anonyme (#214970)

Bonjour,

J'ai passé le TOEIC en 2016 et il est donc valable jusqu'au 16 Juin 2018. Faut-il que je le repasse ou cela suffit-il ?

le 30/01/2018
Chris B.

Bonjour, concernant le Toeic, j'ai envoyé un email a mail.cadets@airfrance.fr  pour l'instant sans réponse. Je travaille et vis en Angleterre depuis 6 ans en tant qu’ingénieur, j'ai un Bac+5... Je voudrais savoir si dans mon cas le Toeic est tout de même requis?

le 05/02/2018

Bonjour Chris, le TOEIC est obligatoire. Bonne journée

le 05/02/2018
Philippe S.

Je souhaite candidater mais les delais pour passer l'examen du TOEIC courent apres le 4 mars.... Y a-t-il un delai pour fournir le document apres avoir postulé ?

le 05/02/2018

Philippe, comme précisé dans les "conditions pour postuler" vous avez jusqu'au 26 mars pour joindre vos documents. Bonne soirée.

le 05/02/2018
Anonyme (#217175)

Bonjour, j’ai passé le toeic dans le cadre de mon emploi dans l’armée, ce toeic est-il valable pour postuler dans votre compagnie ?

le 06/02/2018