30
“ Postuler PCB été 2018 ”

Sarah C. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 18/12/2017
1171
5
Bonjour,
J'ai attendu votre offre pour les PCB étudiants pour l'été 2018 et, étant passionnée d'aéronautique et étudiante en ingénierie aéronautique, je voulais soumettre ma lettre de motivation et CV aujourd'hui que je prépare depuis la mise en ligne de l'offre PCB : PERSONNEL COMPLÉMENTAIRE DE BORD SAISONNIER H/F il y a 2 semaines. Malheureusement, je ne trouve plus cette offre sur votre site de recrutement alors qu'elle y était encore il y a très peu... Comment puis-je postuler ?
Merci d'avance
le 03/01/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Sarah, l'offre d'emploi n'est plus disponible. Elle a été publiée sur notre site carrière du 05 au 14 décembre 2017. Il n'est plus possible de candidater sur ce poste. Je vous recommande de créer une job alert sur votre espace candidat afin d'être informée, dès publication, des offres d'emploi correspondant à vos recherches. Bonne continuation.

le 07/03/2018
Baptiste C.

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 17 janvier 2018 via le site de recrutement Air France pour l'offre PCB, dans ce mail on m'a alors dit que mon dossier remplissait les critères de sélection et que j'allais être de nouveau contacté pour la suite du recrutement. N'ayant pas de nouvelles à ce jour, j'aurais aimé savoir où en était la procédure.

Merci d'avance,

Baptiste

le 08/03/2018
Anonyme (#220786)

Bonjour, j'ai le même problème que Baptiste. Pourquoi on a toujours pas de nouvelle alors que ça fait depuis décembre qu'on nous laisse sans nouvelles? Je peux comprendre qu'il puisse avoir beaucoup de candidature mais n'est ce pas la fin des entretiens collectifs?

le 08/03/2018
Baptiste C.

Pour ma part Anonyme (#220786) on m'a envoyé un mail le 17 janvier me disant que ma candidature intéressé AirFrance et qu'on me donnerai des informations, cependant on ne m'a toujours pas renvoyé de mail, donc j'aimerai juste savoir s'il y a un entretien de programmé ou non ...

le 17/03/2018
Faiza R.

Je souhaite postuler pour le poste de PCB pour l'année 2018
J'étais hôtesse de l'air dans une compagnie charter puis régulier sachant que ma licence est toujours valide
Comment faire pour avoir une chance d'être recrutée
Merci

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site