88
Hervin C.
“ Recrutement pnc prévue prochainement en 2018 ? ”

Hervin C. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

16/12/2017
7468
13
Des recrutements pnc sont-ils prevues pour le debut d'anneé ou milieu d'année 2018 ? je viens de d'obtenir mon cca et souhaite intégrer air france
02/01/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Hervin, merci pour votre intérêt. Je vous recommande d'activer la job alert via votre espace candidat. Il est prévu un recrutement PNC en alternance! Stay tuned!

18/02/2018
Soraya S.

Bonjour avec air France intéressée pour passer la prochaine sélection pn quand est elle prévu??

01/03/2018
Volkaerts J.

Bonjour je n’ai toujours pas reçu de réponse concernant ma candidature chez Air France pour le contrat en alternance.
J’ai peur de ne recevoir aucunes réponses de leur part.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

02/03/2018

Bonjour, pour l'offre PNC en alt le traitement des candidatures est toujours en cours. Les candidat(e)s sont invité(e)s au fur et à mesure. Patientez encore quelque temps. Pour PCB saison 2018, cette offre a rencontré un succès fou et toutes les personnes ayant postulé ne peuvent être invitées. Je vous souhaite une bonne continuation.

04/03/2018
Paupau C.

Salut! Je suis en fin de formation pour devenir hôtesse de l’air et je voudrais savoir s’il n’y a pas moyen de postuler à Air France tout en étant pas ressortissant d’un pays membre de L’UE? Mon stage avec la compagnie Air France à L’escale de Dakar était tellement inoubliable, qu’elle reste aujourd’hui la compagnie de mes rêves!!!

06/03/2018
Juliana T.

bonjour,
Y aura t'il une autre session de recrutement de PNC en alternance svp ?

08/03/2018

Juliana, il y avait une offre en ligne, elle a été dépubliée le 05 mars ( soir). Optez pour la job alert pour éviter de manquer les offres pouvant vous correspondre. Bonne journée.

05/05/2018
Anonyme (#227337)

Bonjour s'il vous plaît je veux savoir ou laisser un CV. Pour PNC je suis hôtesse de l'air et j ai le css

05/05/2018
Bouchra T.

Svp j ai perdu le formulaire pouvais vous m Aider

09/08/2018
Julien V.

Bonjour,
J’ai mon CCA depuis le 12 avril et je suis sans réponse à ma candidature pour l’offre PNC de Joon, publiée il y a un peu plus d’un mois sur le site d’Air France. Quelqu’un a t-il des nouvelles ?
Cordialement
Valera Julien

10/08/2018

Julien, le traitement des candidatures est en cours. La période de vacances peut ralentir l'analyse des Cvs. Patientez quelque temps, quoiqu'il en soit vous serez informé par mail de la suite donnée à votre candidature. Excellente journée et bonne continuation ensuite.

14/08/2018
Anonyme (#228695)

Bonjour Monsieur,
J'ai fini mon alternance le 31 juillet, certain de mes collègues de promotion ont déjà été rappelé pour débuter un cdi au mois de novembre.
Savez vous jusqu'à quand pouvons nous espérer avoir un appel ?
Cdt

14/08/2018

Bonjour, je vous invite à vous rapprocher de votre service RH qui pourra vous répondre. Excellente journée.

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site