8
“ Bonjour, comment modifier une candidature ? Une erreur d'ordinateur fait que mon dossier n'est pas complet. Merci bcq ”

Agathe H. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 28/11/2017
315
15
J'attendais plus qu'avec impatience votre offre Joon or une erreur a fait qu'une pièce jointe demandée expressément n'a pas été chargée. Je m'inquiète du fait que la candidature ne soit, du coup, pas prise en compte.
Merci beaucoup d'avance.
le 30/11/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Agathe, votre CV et Lettre de motivation ont bien été reçues. Quelle piece vouliez vous joindre à votre dossier de candidature? merci pour votre retour. Bonne journée

le 30/11/2017
Agathe H.

Bonjour Raphaël, il me manquait le CCA ainsi que le TOEIC. J'ai pu contacté une responsable du site internet de recrutement, qui m'a très bien guidée.
Je vous remercie de votre implication dans la résolution de nos problématiques. Passez une très bonne journée.

le 30/11/2017

Avec plaisir Agathe, très bonne journée.

le 12/01/2018
Marie D.

Bonjour, j'ai eu la même problématique. Ma lettre de motivation n'a pas été prise en compte pour PCB je viens de m'en rendre compte. Pouvez-vous m'aider ?

le 15/01/2018

Bonjour Marie, pouvez vous me communiquer votre nom de famille? Merci pour votre retour.

le 15/01/2018
Marie D.

Bonjour
C’est Dietsch

le 15/01/2018

Marie, votre lettre de motivation est bien associée à votre candidature. Bonne continuation.

le 15/01/2018
Marie D.

Merci beaucoup
Bonne journée à vous

le 15/01/2018

:)

le 23/01/2018
Noémie N.

Bonjour, j'ai voulu postuler pour l'offre en tant que PNC en alternance chez AF mais j'ai oublié de mettre en pièce jointe avec le TOEIC mon CCA et mon attestation de la visite médicale. J'ai rajouté ces 2 documents manquants dans mon espace candidat en pièce jointe. Dans cet espace ces documents seront-ils visibles aux yeux des recruteurs ou bien faut-il que j'annule ma candidature et la renouvelle avec l'ensemble des pièces jointes ?
En vous remerciant par avance.

le 12/02/2018

Bonjour Noémie, je vous confirme qu'ils auront accès à vos docs. Bonne continuation :)

le 22/02/2018
Anonyme (#218770)

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, ma candidature à l'offre Apprenti(e) Agent d'Escale Commercial en CFA H/F (2017-6091) a été envoyée. Est-il possible d'annuler ma candidature pour que je puisse postuler en y insérant les documents demandés ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

le 22/02/2018

Bonjour Anonyme (#218770), vous avez juste à ajouter vos doucments via votre espace candidat. Vous n'avez pas besoin d'annuler votre candidature. Bonne journée.

le 22/02/2018
Anonyme (#218770)

J'avais demandé le désistement de ma candidature, dois-je réactiver ma candidature même si celle-ci est incomplète ?

le 01/03/2018

Anonyme (#218770), c'est mieux en effet. Bonne journée

Air France

Visiter le site