26
“ Est il possible de devenir hôtesse de l'air avec un tatouage au niveau du coude ? ”

Anonyme (#204230) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

31/10/2017
1813
6
J'ai toujours rêvée d'être hôtesse de l'air, je suis en BTS tourisme, j'ai voyagé 1 an en nouvelle Zélande et je passe le TOEIC le mois prochain. Complètement bilingue, sens du tourisme et du relationnel.
02/11/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, il est impératif que le tatouage soit caché. Il existe différents moyens pour le dissimuler comme les pansements couleur de votre peau, maquillage etc.Bonne  journée.

08/04/2018
Leila J.

Bonjour, j'ai reçu ma date de convocation pour le recrutement PNC alternant et j ai des tatouages sur les avants bras intérieurs est ce que c est éliminatoire car j ai une amie qui passe le CCA actuellement qui m'a informé qu une élève de leur école n a pas été prise à cause de cela, bien qu elle ai tout réussie...?

21/05/2018
Anonyme (#228916)

Bonjour j’ai un petit tatouage sur le poignet et je voudrais devenir hôtesse de l’air, si je le cache? Pensez vous que se sera possible ?

22/05/2018

Bonjour Anonyme (#228916), comme précisé dans le fil de duscussion: il est impératif que le tatouage soit caché. Il existe différents moyens pour le dissimuler comme les pansements couleur de votre peau, maquillage etc. Bonne journée.

19/04/2019
Soph Q.

Pr ma part, j’ai plus d’un tatouage et ce de haut en bas. Mais en étant en uniforme, rien ne se verrait . Qu’en pensez-vous?

23/04/2019

Soph, l'essentiel est qu'il ne se voit pas. Bonne journée.

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site