56
“ Date de candidature au poste de PNC 2018 ”

Alison C. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France (Equipe RH)

le 29/10/2017
1464
25
Bonjour,
J'ai pris connaissance de l'existence du poste de Personnel Navigant Commercial pour les Étudiants. J'ai pu lire que l'annonce serait publiée début d'année 2018 pour la saison estivale de la même année. Pourtant, les années précédentes, cette annonce était publiée en novembre et les entretiens avaient lieu en janvier. Avez-vous reculé ces dates ? Ce poste sera-t-il accessible cette année ?
En vous remerciant chaleureusement !
Alison C.
le 30/10/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, en effet l'annonce peut être parfois publiée en fin d'année, il n'y pas de règles, raison pour laquelle il est important de créer une job alerte via votre compte candidat. A ce jour, je ne peux vous confirmer que ce recrutement aura lieu. Bonne journée

le 30/10/2017
Alison C.

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Savez-vous quand il sera possible de savoir si ce recrutement aura lieu ?

le 02/11/2017

Bonjour Alison, avec la job alert vous serez avisée du recrutement. A ce jour, je ne peux vous confirmer que ce recutement aura lieu. Bonne journée

Charlotte M.
le 15/12/2017
Charlotte M.

Bonjour je trouve cette discussion utile parce que moi aussi j'attends ce recrutement pour tenté ma chance.

Charlotte M.
le 15/12/2017
Charlotte M.

Bonjour à propos de ce recrutement quels seront les critères exigés ?

le 15/12/2017
Alison C.

Le recrutement est actuellement en ligne, depuis plusieurs jours déjà. Tous les critères y sont listés. Bonne chance et ne perdez pas une minute!

Charlotte M.
le 16/12/2017
Charlotte M.

Bonjour comment faut t-il postulé ? Est ce qu'il ya une adresse mail pour la quelle on peux postulé ?

le 16/12/2017
Alison C.

Bonjour, je crois qu'il est trop tard malheureusement ! L'annonce a disparu.

le 02/01/2018

Bonjour, je confirme l'information d'Alison! L'offre a été publiée sur notre site carrière du 05 au 15 décembre. Le recrutement est donc terminé. Pour celles et ceux qui ont manqué cette offre je vous recommande de vous créer une job alert via votre espace candidat recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  Très bonne journée.

le 15/01/2018
Jacqueline K.

Bonjour, je souhaite savoir si ma candidature est arrivée chez vous. Pour la formation 2018

le 15/01/2018

Bonjour Jacqueline, quand un(e) candidat(e) postule sur une offre d'emploi Air France, il/elle reçoit un accusé de reception par mail. L'avez vous reçu, avez vous vérifié votre boîte spam? Bonne journée.

le 07/02/2018
Jeanne L.

Bonjour,
J'ai postulé en décembre pour le poste de PCB chez Air France pour l'été 2018. Suite à mon inscription, Air France m'a envoyé un mail disant qu'ils étudiaient mon dossier et qu'ils reviendraient vers moi ultérieurement. Je n'ai eu aucun retour à ce jour, est-ce normal? Si oui, quand vais-je avoir des nouvelles?

Par avance merci,
Cordialement,
Jeanne Lemaire

le 12/02/2018

Bonjour Jeanne , vous êtes beaucoup a avoir postulé sur cette offre. Le traitement des candidatures est long puisque chaque CV est analysé un par un. Vous serez notifiée par mail de la suite donnée à votre candidature. Merci pour patience et pour votre compréhension. Très bonne journée.

le 13/02/2018
Anonyme (#218185)

Bonjour, j'ai postulé pour une alternance PNC 2018 il y a deux semaines. J'ai entendu dire par une amie qu'Air France recrutait en ce moment pour une formation en alternance. J'avais peur que l'annonce soit déjà passée mais elle était en ligne, j'ai donc postulé et j'ai reçu un accusé de réception disant que ma candidature a bien été envoyer et sera bientôt traiter. Lorsque l'on reçoit cet accusé de réception, est-ce sure que quelqu'un va traiter mon dossier?

le 15/02/2018

Bonjour Anonyme (#218185), bien sûr toute candidature est étudiée . Bonne journée.

le 28/02/2018
Clément B.

Bonjour,

Je serai présent à la sélection PCB d'Air France le 5 Mars. J'aurais simplement voulu savoir la suite des évènements en cas de réussite à l'examen. Pour quand une prise de poste ? D'autres sélections ? Combien de délai ? Merci

le 05/03/2018
Leslie G.

Bonjour,
J'ai envoyé ma candidature, mais j'ai oublié de transmettre les documents complémentaires tels que le toeic et le passeport, et je ne parviens à les télécharger sur mon profil, serait-il possible d'avoir une adresse mail pour vous les transmettre ?
Merci

le 06/03/2018
Juliana T.

bonjour
Est il encore possible de postuler pour l'entrée en Alternance PNC s'il vous plait ?

le 08/03/2018

Juliana, merci de consulter la réponse apportée sur votre autre post. Bonne journée.

le 09/03/2018
Jacqueline K.

Bonjour,
Quand seront envoyées les réponses pour la formation PNC ?

le 12/03/2018

Jacqueline, il me semble vous avoir déjà répondu à plusieurs reprises à ce sujet. Merci de patienter. Bonne journée.

le 16/03/2018
Fabienne L.

Bonjour,
J'ai créé mon espace candidat mais lorsque j' ai voulu y insérer mon Cv et ma lettre de motivation l' annonce était désactivée. L' Annonce de PNC alternant est t'elle toujours valide ? Si oui, comment joindre mes documents à mon espace candidat ?
Un membre du personnel m' assure que cette annonce est toujours valide mais comment y accéder de nouveau ?
Bien cordialement et merci de votre réponse.

le 20/03/2018
Anthéa S.

Bonjour. J’ai essayé de contacter en urgence le service de recrutement Air France avec le numéro donner sur ma convocation PNC alternant. J’y ai laissé un message. Savez-vous dans combien de temps vont ils me contacter? Connaissez-vous un autre numéro que je peux appeler en urgence ?

le 05/04/2018

Bonjour Fabienne, vous pouvez télécharger vos documents à partir du moment où vous candidater en ligne sur un poste. L'offre n'est plus d'actulaité depuis le 05 mars. Optez pour la job alert via votre espace candidat. Bonne journée.

Bonjour Anthéa, avez vous eu des nouvelles du service recrutement? Merci pour votre retour.

Paul J.
le 08/05/2018
Paul J.

bonjour, j'aurais voulu savoir pendant combien de temps les cadets d'Air France vont etre ouvert. Car j'ai lu que la derniere session s e deroulait en 2020

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site