73
“ Comment trouver un stage sur le site Air France pour les 3eme ? ”

Anonyme (#200847) a posé une question sur le thème Général
à Chloé M. Directrice Social Media Air France, Direction Digital

10/10/2017
1549
11
11/10/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, nous ne proposons pas de stage découverte. Je vous souhaite du succès dans vos recherches. Bonne journée

16/08/2018
Maud B.

Je voudrais faire hôtesse de l'air, comment faire pour avoir un stage pour se métier ?

16/08/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Maud, merci pour votre intérêt. Nous ne proposons pas de stage pour le métier d'hotesse de l'air. Bonne continuation

03/09/2018
Yanis B.

Bonjour, je suis en 3ème et je dois passer un stage durant 3 jours. Je voudrais devenir pilote de ligne chez AirFrance, serait-il possible d’en obtenir un ?

PS: Ce stage peut être gratuit ?

Bonne soirée,
Yanis futur pilote chez AirFrance (j’espère...)

04/09/2018
Florian B.

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je dois effectuer un stage de 5 jours. Serait-il possible de obtenir un stage, pour découvrir le monde professionnel, dans la maintenance des Avions ?

Cordialement,
Florian.

11/09/2018
Anonyme (#241421)

Comment poser ma candidature pour un stage de 3ème chez airfrance afin de devenir pilote de ligne ?

Arthur.B

15/09/2018
Marius J.

Monsieur,

Je m'appelle Marius Jore, j'ai 14 ans et souhaiterais faire mon stage de 3eme dans votre compagnie aérienne (du 26 au 30 novembre 2018).
Je suis titulaire du Brevet d'Initiation Aéronautique que j'ai eu au sein de l'ENAC (avec la mention très bien) et prépare actuellement mon brevet de pilote de planeur .
Plus trad, je souhaiterais intégrer votre compagnie en temps que pilote de ligne.

Dans l'attente de votre réponse,

cordialement,

JORE Marius

22/09/2018
Ethan L.

Je souhaiterais faire un stage en tant que pilote chez Air France. Est-ce possible?

22/09/2018
Aboubacar S.

Bonjour actuellement je suis en troisième je suis en recherche de stage car plus tard je voudrai devenir pilote d’avion je demande une réponse un stage de 1 semaine si vous voulez me contacter appller moi au 0769029993

26/09/2018
Simon R.

Bonjour, je m'apelle Simon Rollin et mon rêve est de devenir pilote de ligne au sein de votre compagnie. Je suis en 3ème et il y a un stage en entreprise a réaliser durant la dernière semaine avant les vacances de Noël, et j'aimerai faire ce stage chez Air France ( A Mérignac si possible car j'habite Bordeaux)
Si vous pouvez me donner un renseignement, je vous invite a me contacter par mail : rollinsimon@gmail.com. 
Bien Cordialement,
Simon Rollin

12/10/2018
Suthanadesh S.

Bonjour je recherche un stage de troisième car j'aimerais devenir un pilote de ligne Air France Mon adresse mail suthanadesh2003@outlook.com 

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site