250
“ Recrutement Joon . Comment postuler ou quand commencera le prochain recrutement? ”

Salomee emeline B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

08/10/2017
14695
24
Bonsoir. Je vis en Espagne,j'ai mon CCA et j'aimerais postuler pour Joon. Comment postuler ou envoyer son CV? Ou bien savez vous quand commencera le recrutement. Je suis à la recherche active de travail. J'ai une bonne mobilité géographique. Je serai à l'attente de votre réponse . Merci grand
09/10/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour , à ce jour les recrutements PNC pour JOON sont terminés. Une communication officielle via Facebook et Linkedin sera faite avant le lancement de la prochaine campagne de recrutement.. Stay tuned. Bonne journée.

09/10/2017
Salomee emeline B.

Merci pour la réponse. Je serai à l'attente

16/10/2017
Anonyme (#201851)

Je souhaiterais postuler en tant que manager chez joon, comment faire ? svp

17/10/2017

Bonjour, Joon recrute uniquement des PNC. Je vous invite à suivre l'actualité Joon sur Facebook.Bonne  journée.

24/10/2017
Remeter O.

Bonjour savez vous si il y aura des journées de recrutement pour joon début 2019, m'étant renseignée au préalable sur les réseaux, les campagnes de recrutement se feront jusqu'en 2020, merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous!

02/11/2017
Anne-Sophie T.

Bonjour, Comment postuler au service commercial de Joon?

03/11/2017

Bonjour, Joon gère ses campagnes de recrutement et communiquera sur Facebook et Twitter @weflyjoon. Vous pouvez leur poser directement vos questions sur ces deux réseaux sociaux. Stay tuned, follow Joon!

14/12/2017
ALEXANDRE P.

Bonjour je souhaiterai poser ma candidature en tant que PNC et connaitre les demarches à suivre

19/12/2017
Anonyme (#211016)

Bonjour je suis PCB à air cote d'ivoire et j'aimerais postuler à l'offre pour le recrutement de pcb pour Joon 2018

02/01/2018

Bonjour, les recrutements sont terminés. Je vous invite à suivre l'actualité Joon sur leur page facebook. Vous avez également la possibilité de vous créer une job alert via votre espace candidat afin d'être notifié(e) des nouvelles opportunités chez Jonn. Bonne journée.

06/01/2018
Anonyme (#212695)

Bonjour je suis une étudiante Algérienne en France et je voudrai postuler pour un stage hôtesse de l'air aurais je une chance ? si c'est le cas quand pourrais je le faire et ou ? merci par avance

08/01/2018

Bonjour Anonyme #212695, merci pour votre intérêt. Nous ne proposons pas de stage pour le métier de PNC. Je vous souhiate du succès dans votre recherche. très bonne journée.

29/01/2018
Anonyme (#216258)

Bonjour,
Je n'ai ni Facebook ni twitter donc aucune possibilité de suivre les prochaines campagnes de recrutement JOON.
Je travaille actuellement pour un compagnie aérienne au sein du service produit/qualité catering. Auriez-vous des offres d'emploi dans cette filiaire de métier ?
D'avance merci

05/02/2018

Bonjour, pour découvrir nos offres RDV ici: recrutement.airfrance.com/offre-de-emplo… 

07/03/2018
Nicolas L.

Bonjour, y a t'il des campagnes de recrutement en ce moment. Je n'ai pas noté cette information ni sur la page Facebook et sur le site, mais j'ai peu être manqué quelque chose ?

08/03/2018

Nicolas, aucun recrutement en ce moment pour JOON. Have a nice day and stay tuned!

04/06/2018
Anonyme (#230320)

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des recrutements de PNC prévus d'ici fin 2018 pour Joon?

18/06/2018

Stay Tuned!!!!
Suivez les actualités recrutements JOON sur Facebook, et sur notre site carrière recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  Je vous recommande d'opter pour la job alert afin d'être informé.e des offres publiées. Belle journée.

10/07/2018
Marie B.

Bonjour , je souhaiterais effectuer un stage chez vous afin de valider mon projet qui st de devenir agent d'escale comment faire ?

02/08/2018
Anonyme (#236193)

Bonjour je souhaiterai postuler chez JOON. Je suis actuellement PNC dans une compagnie aérienne mais aussi ai effectué des postes au sol (cargo et marketing). De nationalité Française je voudrai rejoindre ma famille installer en Bourgogne.
Restant dans l'attente de votre retour.

07/12/2018
Jean-Francois Q.

Bonjour, J'ai un soucis sur le site officiel AIR FRANCE pour postuler en qualité de PNC pour la compagnie.

J'ai fait installer l'alerte mail pour m'informer des propositions et à chaque offre une fois la page ouverte au bas de l'annonce quand je clic pour postuler, la page se ferme et se ré-ouvre avec comme inscription "vous avez déjà postulez a cette offre"...

Comment puis je y remédier vu que je ne peu en aucune manière postuler correctement

03/01/2019
Emy B.

Bonjour. Je suis Centrafricaine et j’ai mon CCA. J’aimerais Savoir si la compagnie Joon recrute aussi les Étrangers.
Merci

03/01/2019
Emy B.

Bonsoir . Je suis Centrafricaine et j’ai mon CCA. J’aimerais savoir si la compagnie Joon recrute aussi les étrangers .
Merci en attende d’une réponse favorable.

10/02/2019
Merline M.

Bonjour Raphaël je suis détentrice d'un CCA, je suis gabonaise résidente au Maroc, puis je postuler pour les prochains recrutement
En attente d'une réponse
Cordialement

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site