10
“ Bonjour. Comment se déroulera le recrutement du personnel au sol pour Seattle ? J'ai la carte verte et habite à Seattle. ”

Nelly M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

05/10/2017
851
7
Les vols paris CDG - Seattle debuteront le 25 mars 2018.
J'ai réussi les sélections PNC en 2008, puis gel des intégrations. Et je n'ai pas été retenue aux sélections PNC de 2011. Je souhaite désormais intégrer la compagnie en qualité d'agent commercial opérationnel. Comment s'y prendre depuis Seattle ?
09/10/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Nelly, merci pour votre intérêt.A ce jour il n'y a pas de recrutement prévu pour Seattle. Bonne journée.

03/02/2018
Ankidati T.

Bonjour, aura-t-il des recrutements sur Lyon cette année?

06/02/2018

merci de consulter la réponse déjà apportée à votre premiere question. Bonne journée

15/07/2018
Aïcha L.

MA fille a un diplôme d'hôtesse de l'air et elle voudrait être recrutée Chez air france

26/07/2018
Anonyme (#235454)

bonjour je recherche un poste en tant Agent de piste Bagagiste

12/05/2019
Anonyme (#281575)

Bonjour, je souhaiterais postuler en tant que chef ou agent d'escale mais PAS en tant qu'apprenti! Il n'existe que des postes en tant qu'apprenti ou non? Merci

13/05/2019

Anonyme (#281575), toutes nos offres sont publiées sur notre site carrière. S'il n'y a pas d'offre de dispo c'est qu'il n'y a pas de poste de dispo corporate.airfrance.com/fr/faq 
Bonne journée

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site