7
“ Bonjour, comment contacter le service Rh pour la maintenance de Joon service manager ? ”

James L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

28/09/2017
482
6
Souhaite postuler aux postes de responsable de production au directeur de production de la maintenance des avions. Pour me contacter directement voici mon adresse mail loubierja@aol.com 
29/09/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour James, Joon recrute uniquement pour le métier de Personnel Navigant Commercial. Bonne journée.

29/09/2017
James L.

Bonjour, avez vous les coordonnées des RH de l’organisme qui effectuera la maintenance sur ces avions ?
Merci

29/09/2017

La maintenance sera gérée par Air France. Vous pouvez découvrir de nos offres d'emploi sur notre site carrière recrutement.airfrance.com/accueil.aspx  . Excellente journée

29/09/2017
James L.

Merci

10/08/2018
Nicolas D.

Bonjour, prenez-vous des contrats de professionnalisation pour le métier de Community Manager à la rentrée 2018 ? Merci d'avance !

10/08/2018

Bonjour Nicolas, merci pour votre intérêt. Toutes nos offres d'emploi sont publiées ici: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Vous avez la possibilité de vous créer une job alert via "ma recherche, mon alerte", vous serez informé des offres publiées. Je vous propose également de consulter notre FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq  qui pourrait vous apporter des éléments complémentaires. Excellente journée et bonne continuation

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site