4
Estelle P.
“ Contrairement à d'autres candidats, je n'ai pas eu de réponse suite aux entretiens passés. Est-ce normal? Merci d'avance ”

Estelle P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 06/09/2017
192
4
Bonjour, j'ai participé à une session de recrutement le 18/07/2017 pour l'offre 2017-4441. A priori, nous devions avoir un retour entre début août et mi-août. Je sais que certaines personnes présentes lors de cette session ont eu une réponse début août, mais pour ma part je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce normal ? Ma candidature est-elle toujours en cours ? (Pour information, j'ai également laissé un message sur la boite vocale (numéro indiqué sur l'invitation à la session de recrutement) le 22/08. Merci d'avance pour votre aide.
le 11/09/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Estelle, désolé pour cette réponse tardive. Les réponses sont en cours d'envoi. Vous devriez recevoir un mail dans les jours à venir. Bonne journée.

Estelle P.
le 12/09/2017
Estelle P.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

Estelle P.
Il y a 2 semaines, 4 jours
Estelle P.

Bonjour, je me permets d'écrire à nouveau car depuis votre réponse il y a 3 semaines, je n'ai toujours pas eu de nouvelle concernant ma candidature qui date du 22 avril (entretiens le 18/07). Tous les candidats devaient avoir un retour, qu'il soit positif ou négatif. Savez-vous me dire quand j'aurai une réponse ? Je vous confirme ma forte motivation pour ce poste.

Il y a 2 semaines, 1 jour
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Estelle, après enquête auprès du service recrutement, je vous invite à consulter votre boite mail. N'hesitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires. Très bonne journée

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site